Fichiers absent de la liste démarrage

CBD

Fichiers absent de la liste démarrage
Bonjour,

Sous Windows Vista (dernière mise à jour)
Certains fichiers apparaissent dans la liste des 'Programmes à désinstaller"
mais ne se trouve pas dans la liste "démarrage".
Comment les faire apparaitre dans cette liste ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Daniel

Re: Fichiers absent de la liste démarrage
pourquoi veux-tu que TOUS tes programmes soient démarrés?

"CBD" <albert.60@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> désinstaller" mais ne se trouve pas dans la liste "démarrage".
> Comment les faire apparaitre dans cette liste ?

CBD

Re: Fichiers absent de la liste démarrage
Bonjour,
Je ne souhaite pas démarrer tous mes programmes, mais au moins un, mon
anti-virus, qui sous XP teste la mémoire et dont l'icone figure en bas à
droite..
Or Avec Vista, celui-ci n'apparaît ni dans la liste de démarrage, ni l'icone
en bas
Daniel
> [...]
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: Fichiers absent de la liste démarrage
c'est certainement dans les options de l'antivirus!!!

> [...]
> droite..
> Or Avec Vista, celui-ci n'apparaît ni dans la liste de démarrage, ni

>>> Daniel

CBD

Re: Fichiers absent de la liste démarrage
Non, le problème vient de Vista. J'ai configuré l'antivirus exactement de la
même façon que sous XP. (Comparaison faite d'écran à écran)
Daniel

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Re: Fichiers absent de la liste démarrage
aucune raison de ne pas te croire mais je reste sceptique...

> Non, le problème vient de Vista. J'ai configuré l'antivirus exactement de
> la même façon que sous XP. (Comparaison faite d'écran à écran)
> Daniel

CBD

Re: Fichiers absent de la liste démarrage
Bonjour,
J'ai retourné le logiciel dans tous les sens, j'ai pas trouvé !!
Savez-vous s'il est possible d'ajouter des fichiers dans la liste de
démarrage ?
> [...]
>

> "CBD" <albert.60@orange.fr> a écrit dans le message de

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Re: Fichiers absent de la liste démarrage
on peut intervenir dans une section run du registre...
mais quel est donc cet antivirus...récalcitrant?

> Bonjour,
> J'ai retourné le logiciel dans tous les sens, j'ai pas trouvé !!
> Savez-vous s'il est possible d'ajouter des fichiers dans la liste de
> démarrage ?

Fanfan

Re: Fichiers absent de la liste démarrage
Avast

> [...]
>

> "CBD" <albert.60@orange.fr> a écrit dans le message de
>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Re: Fichiers absent de la liste démarrage
sur tous les pc vista que je connais, l'icône et le programme sont bien
présents!