écrans multiples sur pc portable compaq

MICH3

écrans multiples sur pc portable compaq
Bonjour
je possède un pc portable Compaq pressario C700 avec vista édition familiale
service pack1
sur mon ancien portable (Compaq C300) avec le raccourci clavier FN + F4
j'avais la possibilité d'afficher via la sortie "s vidéo" l'image de mon
ordinateur sur la TV
ici les touches existent toujours à priori, elles devraient avoir la même
fonction mais il se passe rien du tout
ni dans les propriétés graphique non plus aucun moyen d'avoir l'image sur la
télé (y a le son via la sortie carte son ) c'est tout

merci d'avance pour les connaisseurs

O.B. [MVP]

Re: écrans multiples sur pc portable compaq
bonjour MICH3,

Dans le news MICH3 tapote :
> [...]
> ni dans les propriétés graphique non plus aucun moyen d'avoir l'image
> sur la télé (y a le son via la sortie carte son ) c'est tout

Avec certain pilotes il faut passer ou activer la fonction de la sortie TV
dans ses fonctions avancées de la carte graphique. Possible aussi que le
pilote de ton portable n'ai pas la fonction : regarde alors sur le site du
fabricant s'il n'y a pas un pilote plus récent qui corrigerait ça.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

MICH3

Re: écrans multiples sur pc portable compaq
Merci je vais voir ça alors mais je comprends pas pourquoi c'est pas prévu
au départ c'est important!!
"O.B. [MVP]" <pas_de_spam_olivier-b@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
> [...]

bonjour MICH3,

Dans le news MICH3 tapote :
> Merci je vais voir ça alors mais je comprends pas pourquoi c'est pas

ça n'a rien a voir avec Vista et dépend uniquement du pilote de la carte
vidéo. ça peut donc être très différent d'un portable à un autre et/ou de la
manière dont le pilote a été préinstallé par le fabricant.
mon propre portable sous XP a eu aussi ce type de problème de sortie TV et
une fois la fonction activée dans le pilote (une bête case à cocher letout
étati de trouver où) le basculement c'est fait normalement avec les touches
de fonctions du clavier...

pas plus tard que ce matin j'ai eu le cas d'un pilote audio qui c'est mis
par défaut à l'installation sur la sortie casque en façade du PC alors qu'en
général c'est très logiquement par défaut sur la sortie arrière (puisque le
fait de branchera l'avant chuinte l'arrière) et que rien n'était branché
devant. une fois remis dans le bon paramétrage tout est revenu normal