Mise à jour qui ne s'intalle pas

Grégory

Mise à jour qui ne s'intalle pas
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je vérifie
dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise à jour...

Comment résoudre ce petit problème?

Herser

Re: Mise à jour qui ne s'intalle pas
Grégory wrote:
> [...]
> installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je
> vérifie dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise

Bonjour
Désactive temporairement les mises à jour automatiques.
Puis télécharge la màj manuellement sur :
http://www.microsoft.com/downloads/d...8-185639ba2807
Re vérifie bien que cette mise à jour ne s'est pas installée :
Il faut cocher "Afficher les mises à jour" et elle se trouve à MSXML 4.0 SP2
Si présente désinstaller d'abord
Puis installer le fichier téléchargé
Et remettre les mises à jour comme elles étaient.
Dis nous si ça a fonctionné
Herser

Grégory

Re: Mise à jour qui ne s'intalle pas
Bonsoir

Il me dit "erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation.
Vérifiez que l'emplacement existe et qu'il est accessible en écriture.

"Herser" <Herser@nospam.org.invalid> a écrit dans le message de groupe de
discussion : OhaLHq2NJHA.1488@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> [...]
> Si présente désinstaller d'abord
> Puis installer le fichier téléchargé
> Et remettre les mises à jour comme elles étaient.

Grégory

Re: Mise à jour qui ne s'intalle pas
Ca ne fonctionne pas, il est impossible d'installer la mise a jour à cause
du fichier journal

"Grégory" <ggngc4565@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : EFADD4C2-4937-4C71-BAA3-8C4455DB40D0@microsoft.com...
> [...]
>
> Il me dit "erreur lors de l'ouverture du fichier journal de
> l'installation. Vérifiez que l'emplacement existe et qu'il est accessible

Grégory

Re: Mise à jour qui ne s'intalle pas
J'ai fait ce qui était ici
http://www.commentcamarche.net/forum...833-et-kb93181
et ca fonctionne impecable merci

discussion : A27DFF50-109E-4E80-A77E-0FEE49940F8E@microsoft.com...

Grégory wrote:
> J'ai fait ce qui était ici
> http://www.commentcamarche.net/forum...833-et-kb93181
> et ca fonctionne impecable merci

Il manquait donc dans le conseil que je t'ai donné :
Faire clic droit sur la mise à jour et exécuter en tant qu'administrateur.
Ceci pour Vista, ce n'est pas utile sous XP.
Merci du retour
Herser