Problème driver video+accés vista

Itachi95 is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Problème driver video+accés vista
Bonjour à tous ,
Je souhaitais mettre à jour les pilotes de ma carte J'ai désinstallé le précédent puis, j'ai lancé l'installation du nouveau. Mon problème est que le message suivant s'affiche aucune modification n'a été apporté au système. La carte fonctionne maintenant en VGA et, aucun pilote ne peut être installé !
De plus lorsque j'essaye de passer par windows pour mettre à jour mon driver, il m'indique "accès refuser" puis echec de l'installation...
help
[J'ai un Asus G1S , une 8600m GT , Windows vista SP1.]
merci d'avance des réponses ...

Re: Problème driver video+accés vista
tu n'aurais sans doute pas dû déinstaller l'ancien pilote
essaie de le réinstaller (cd fourni? sur le net?)

"Itachi95" <Itachi95.3hqqsd@no-mx.forums.vistaheads.com> a écrit dans le
message de news:Itachi95.3hqqsd@no-mx.forums.vistaheads.com...

> [...]
> help
> [J'ai un Asus G1S , une 8600m GT , Windows vista SP1.]

Je ne parviens plus à installer aucun pilotes y comprit l'ancien ...
je les prend sur internet(laptopvideo2go?com)
Comment dois-je procéder ?

QUOTE=Azo4;1048755]tu n'aurais sans doute pas dû déinstaller l'ancien pilote
> [...]

> help
> [J'ai un Asus G1S , une 8600m GT , Windows vista SP1.]

[/quote]

Re: Problème driver video+accés vista
> je les prend sur internet(laptopvideo2go?com)
tu n'as eu aucun CD avec ton PC?

"Itachi95" <Itachi95.3hqv04@no-mx.forums.vistaheads.com> a écrit dans le
message de news:Itachi95.3hqv04@no-mx.forums.vistaheads.com...

> [...]
> pilote
> essaie de le réinstaller (cd fourni? sur le net?)

Non je n'ai eu aucun CD de driver livré avec mon pc portable...
Quote:
Originally Posted by Azo4 View Post
> [...]

> pilote
> essaie de le réinstaller (cd fourni? sur le net?)

MRB

Re: Problème driver video+accés vista
bonsoir
et dans le gestionnaire de periph. tu ne peux pas faire :réinstaller pilote
précédent?
MRB

"Itachi95" <Itachi95.3hqxs4@no-mx.forums.vistaheads.com> a écrit dans le
message de news:Itachi95.3hqxs4@no-mx.forums.vistaheads.com...

> Non je n'ai eu aucun CD de driver livré avec mon pc portable...

> [...]

Non je peux pas, y'as toujours marqué accès refusé lorsque j'essaye de l'installer...
Quote:
Originally Posted by MRB View Post