comptes window mail

Chantal LOISEAU

comptes window mail
Bonjour,

j'ai 2 comptes de messagerie,qui peut me dire comment se fait il que lorsque
j'envoie un message d'un compte à l'autre et vice versa, seuls les messages
du compte par défaut entrent dans la boite de réception ?
merci pour l'aide

Re: comptes window mail
> j'envoie un message d'un compte à l'autre et vice versa
donc A vers B ET B vers A ?

> du compte par défaut

???

"Chantal LOISEAU" <chantal.loiseau-bigot@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:B2B90A32-0614-4061-9781-C5190111EC0E@microsoft.com...
> [...]
> lorsque j'envoie un message d'un compte à l'autre et vice versa, seuls les
> messages du compte par défaut entrent dans la boite de réception ?

Re: comptes window mail
Hello Chantal LOISEAU

Tu as écrit :

> [...]
> lorsque j'envoie un message d'un compte à l'autre et vice versa,
> seuls les messages du compte par défaut entrent dans la boite de

Il semble que la synchronisation du second compte ne se fasse pas.
Vérifie que, dans les propriétés du compte en question, la case "Inclure ce
compte lors de la réception ..." est blein cochée.

MVP Windows Desktop Experience

Chantal LOISEAU

Re: comptes window mail
Oui j'ai bien coché "inclure lors de la réception" et cela se passe d'un
compte à l'autre et vice versa et du compte par défaut et de plus désormais
les messages qui devraient rentrer dans ma boite de réception n'y entrent
plus, seuls les messages que j'envoie partent de ma boite winmail et par
contre ils sont bien tous stockés sur orange
Chantal
> [...]
> messages du compte par défaut entrent dans la boite de réception ?
> merci pour l'aide cela se passe d'un compte à l'autre et vice versa

Re: comptes window mail
Hello Chantal LOISEAU

Tu as écrit :

> [...]
> réception n'y entrent plus, seuls les messages que j'envoie partent
> de ma boite winmail et par contre ils sont bien tous stockés sur

Vérifie dans ton Webmail Orange que ces messages ne sont pas classés comme
spams.

MVP Windows Desktop Experience

Re: comptes window mail
Bonsoir !

Est-ce que tu cliques bien sur "Envoyer/Recevoir" deux fois ? (une
pour l'envoi, l'autre pour recevoir, quelques secondes ou minutes plus
tard).

@+

MCI

Chantal LOISEAU

Re: comptes window mail
Non ils ne sont pas classés en spam dans orange et ma boite winmail
fonctionnait bien auparavant
a+
Chantal