Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?

Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?
Bonjour,

J´ai Vista Home Premium version OEM en Suédois (j´habite en Suède et le
système est préinstallé par Dell).

Puis-je faire un uppgrade vers Ultimate mais en Francais?

Je suis allé sur Wíndows Anytime Upgrade et le service ne me propose que
Anglais, Suédois, Norvégien, Danois, ou Finlandais.

Est-ce que je peux commander une version boite en France en francais et
faire un upgrade de ma version suédoise vers une version francaise ?

Merci d´avance.
JJ

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?
Salut berrinjj@msn.com,
tu nous disais :
> [...]
>
> Est-ce que je peux commander une version boite en France en francais
> et faire un upgrade de ma version suédoise vers une version francaise

Vista Ultimate permet le changement de langue. Il n'y a donc aucun
problème à migrer vers la version suédoise, puis à appliquer le (ou les)
pack(s) de langue que tu désires.

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Jean-Jacques Berrin

Re: Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?
Merci pour la réponse, mais j´ai pas très bien pigé la marche à suivre.
Faut-il que je migre d´abord vers Ultimate en suédois et qu´ensuite
j´aplique un patch de langue ? Dans ce cas où je le trouve, est- il proposé
lors de l´installation ?

Ou bien faut-íl que j´achète directement Ultimate en francais et il me
proposera le changement de langue ?

Merci
JJ

"~Jean-Marc~ [MVP]" <doc.j-m.OTER@ouanadoudou.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : #QO4r7QMJHA.468@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

> - http://docxp.mvps.org -

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?
Salut Jean-Jacques Berrin,
tu nous disais :
> [...]
> trouve, est- il proposé lors de l´installation ?
>
> Ou bien faut-íl que j´achète directement Ultimate en francais et il me

Le plus clean me semble de passer Vista Ultimate Suédois, puis
d'installer le pack de langue français qui sera disponible dans les
"bonus" d'Ultimate.

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Jean-Jacques Berrin

Re: Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?
Parfais,
merci beaucoup de l´info et bon après-midi.

groupe de discussion : 420B3D12-B45D-4B98-8429-E3C655E1C92F@microsoft.com...
> [...]

> - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
> - http://docxp.mvps.org -

Re: Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?
[HS]

Puisque tu a l'air d'en avoir marre des suédoises, pense un peu à
nous...

MCI

Jean-Jacques Berrin

Re: Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?
Ca fait 15 ans que j´habite ici alors les blondes aux gros seins et yeux
bleu, ca va bien 5 minutes..................................(je rigole,
c´est le paradis ici !)

eCQw66SMJHA.5692@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...