partition disque inaccessible

Claude

partition disque inaccessible
Bonjour à tous,

Je vous avais envoyé le message ci-dessous avec un fichier Word contenant
mon Print Screen mais, comme mon message ne s'affiche pas dans votre groupe
de discussions, je suppose que c'est à cause de ce fichier joint.
Voici le contenu de mon message précédent:

> [...]

> pas
> accessible Accès refusé)
> - je peux toujours voir ma partition avec l'utilitaire outil: Gestion des
> disques, mais, rien à faire pour y accéder !
>
> Merci d'avance de bien vouloir essayer de me sortir de cette impasse.
>
> Claude Scref
>
> PS: heureusement, je possède une sauvegarde de ces fichiers de données
> figurant sur cette partition F donc, à la limite si une récupération de F
> n'est pas possible, pourriez-vous me dire comment je pourrais à nouveau

DeepSpeeD

Re: partition disque inaccessible
Bonjour...

Claude a rédigé :

> [...]
> groupe de discussions, je suppose que c'est à cause de ce fichier joint.
> Voici le contenu de mon message précédent:

Dans la gestion des disques, la partition a t'elle un lettre d'affectée ????

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

Claude

Re: partition disque inaccessible
Oui, la lettre F comme je le signale par ailleurs dans mon mail.

Merci de vous pencher sur mon problème.

Claude Scref

"Claude" <scref@skynet.be> a écrit dans le message de
> [...]
> groupe de discussions, je suppose que c'est à cause de ce fichier joint.
> Voici le contenu de mon message précédent:

tatou52 is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re : Re: partition disque inaccessible
Quote:
Originally Posted by Claude View Post
> [...]

> groupe de discussions, je suppose que c'est à cause de ce fichier joint.
> Voici le contenu de mon message précédent:

Je viens d'avoir le mm probleme. J'ai buché pendant qq heures.
Essaies ceci. Dans le panneau de configuration, Outil d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques, Clic de droit sur la partition, assigne lui une autre lettre et le tout devrait etre accessible. Après avoir re booter tu peux reprendre la procedure et reassigner la lettre de depart.

Salutation
tatou52

Claude a écrit le 17/10/2008 à 14h22 :
> [...]
> de discussions, je suppose que c'est à cause de ce fichier joint.
> Voici le contenu de mon message précédent:

Mm question sur plusieurs sites.... mm reponse. Bonne chance.

[...]

niaf is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re: partition disque inaccessible
Quote:
Originally Posted by tatou52 View Post
> [...]

lui une autre lettre et le tout devrait etre accessible. Après avoir re booter
tu peux reprendre la procedure et reassigner la lettre de depart.

bon; peut importe la date du post une solution est toujours bonne à mettre^^!
Bon j'ai eu le même problème que vous en fait il suffit juste de désactiver le contrôle d'utilisateur: panneau de configuration/comptes d'utilisateur et protection des utilisateurs/comptes d'utilisateurs/activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs/ décochez la case puis faites ok , redémarrer votre ordinateur et le tour est joué!!!
Votre partition doit normalement être visible avec la possibilité d'y accéder!
lol des heures ça ma pris 1Omn pour trouver