Faire comme avec OE-Quotefix

Jackooo

Faire comme avec OE-Quotefix
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Quand on répond à un message de News, je voudrais faire comme avec Quotefix,
c'est à dire créer le même genre d'en-tête de réponse, sans être obligé de
jongler pour avoir quelque chose de propre et non pas l'adresse de la
personne à
qui je réponds ni la panoplie de lettres qui apparaissent
C'était si bien avec OE-quotefix ou l'on pouvait formuler sa propre en-tête
J'ai beau réessayer avec, *impossible* , il ne donne la possibilité que
d'avoir les décalages des réponses successives en couleur
Cela fait pas mal de temps que je me penche sur le sujet sans aboutir à
quelque chose

*Je voudrais reproduire cela directement comme ceci *:

rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* <Untel>,
*tu disais donc* : rofl
Je reproduis cela avec une signature appropriée et en remplaçant l'en-tête
produite mais c'est astreignant
Si cela existe avec WM, je ne vois pas où
Merci pour un conseil en espérant m'être fait comprendre

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

DeepSpeeD

Re: Faire comme avec OE-Quotefix
Bonjour...

Jackooo a rédigé :

> [...]
> produite mais c'est astreignant
> Si cela existe avec WM, je ne vois pas où
> Merci pour un conseil en espérant m'être fait comprendre

Pas tres bien compris ce que tu veux ......
Quotefix fonctionne tres bien avec Windows Mail

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

Re: Faire comme avec OE-Quotefix
Hello Jackooo,

Tu as écrit :

> [...]
> l'en-tête produite mais c'est astreignant
> Si cela existe avec WM, je ne vois pas où
> Merci pour un conseil en espérant m'être fait comprendre

Windows Mail fonctionne avec OE-QF.

MVP Windows Desktop Experience

Herser

Aski wrote:

> Windows Mail fonctionne avec OE-QF.

Bonsoir
Les élèves DeepSpeed et Aski ont copié.
Vous serez convoqués.
Beau duo en stéréo quand même
Herser

Re: Faire comme avec OE-Quotefix
Hello Herser,

Tu as écrit :

> Les élèves DeepSpeed et Aski ont copié.
> Vous serez convoqués.
> Beau duo en stéréo quand même

Oui, mais en y regardant de plus près (les secondes), BipBip (pardon ...
DeepSpeed) est allé plus vite. )
lol rofl lol

Henri

Jackooo

Re: Faire comme avec OE-Quotefix
rofl *Jackooo* vous dit *Bonjour* <Aski et DeepSpeed>,
*vous disiez donc* : rofl

> Windows Mail fonctionne avec OE-QF.

Merci de vos réponses
Je me suis sans doute mal fait comprendre
Voila : le style d'en-tête que je demande pour les News
ne se reproduit pas (voir image) http://cjoint.com/?krj6iQiyyE
Cette formule devrait se reproduire comme elle est formulée
dans mon en-tête mais que j'ai faite (faute de quoi) à la manière
d'une signature
Je ne vois pas comment expliquer autrement
Si cela devait fonctionner peut-être que Quotefix est mal installé
Suis à l'écoute de vos suggestions
--
[...]

Jackooo* te dit *Bonjour* Jackooo *tu disais donc :*

Tu as écrit :

> [...]

> d'une signature
> Je ne vois pas comment expliquer autrement
> Si cela devait fonctionner peut-être que Quotefix est mal installé

J'ai repris ton exemple.

"Aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de
> Jackooo* te dit *Bonjour* Jackooo *tu disais donc :*

> J'ai repris ton exemple.

Cela ne fonctionne pas chez moi
Tu vois l'en-tête qui sort ?
Pourtant c'est bien configuré comme ceci :
*Jackooo* te dit *Bonjour* %n, \n *tu disais donc* :
Je vais désinstaller et réinstaller Quotefix
> [...]

> Pourtant c'est bien configuré comme ceci :
> *Jackooo* te dit *Bonjour* %n, \n *tu disais donc* :
> Je vais désinstaller et réinstaller Quotefix

Tu lances bien OELaunch.exe ?

> Hello Jackooo,

> Tu lances bien OELaunch.exe ?

Oui, faut-il faire une compatibilité quelconque ?
--