le successeur de Windows Vista possède un nom

Laurent Gébeau [MToo]

le successeur de Windows Vista possède un nom
Pour votre info, le nom officiel a été révélé : ce sera Windows 7 !

cf
http://msmvps.com/blogs/mtoo/archive...windows-7.aspx

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.communautes-numeriques.net **
Découvrez les technologies numériques...

olivier

Re: le successeur de Windows Vista possède un nom
Le 15.10.2008, Laurent Gébeau [MToo] a supposé :
> Pour votre info, le nom officiel a été révélé : ce sera Windows 7 !
>
> cf
> http://msmvps.com/blogs/mtoo/archive...windows-7.aspx

Ce qui est un GROS mensonge marketing, car le noyau ne sera que 6.1

Une manière comme une autre de chacher la merde au chat et de faire
oublier ce Vista semi-pourri

Laurent Gébeau [MToo]

Re: le successeur de Windows Vista possède un nom
Bonsoir

Je suis d'accord avec toi, mais au moins le nom sera égal à la version....

--

"olivier" <olivier@myhome.net> a écrit dans le message de
> [...]

> Ce qui est un GROS mensonge marketing, car le noyau ne sera que 6.1
>
> Une manière comme une autre de chacher la merde au chat et de faire

Dr****** Florian

Re: le successeur de Windows Vista possède un nom
"_ les add ons tels que Windows Mail, Photo Galerie ne seront plus contenus
dans Windows"

Quelle bonne nouvelle bientôt Windows ne sera plus contenu dans Windows?

"_ il s'agit de Windows Vista "remodelée" et non d'une version '"toute neuve
(from scratch)" comme vista."

On nous a déjà dis ça pour Windows Vista, qui devait être une version
remodelé de Windows XP, résultat : personne a prévu de budgets de formation
et de budgets de mise a jour pour le passage a Vista. Voila pourquoi il est
évité par les entreprises.

Créateurs de logiciels et de périphériques, non Windows XP n'est pas
Windows Vista qui n'est pas Windows 7. Pensez a voir les spécifications de
chaque systèmes dès maintenant pour prévoir les mises a jours et les
formations nécessaires.

"Laurent Gébeau [MToo]" <nospam.mtoo@nospamdutout.mtoo.net> a écrit dans le
message de groupe de discussion :
B9780F24-F6A3-4233-9136-F7B1C6889E98@microsoft.com...
> [...]
> FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog
>
> ** http://www.communautes-numeriques.net **
> Découvrez les technologies numériques...

O.B. [MVP]

"Dr****** Florian" a écrit dans le message de
news9A5B092-87CC-4DB7-943F-2C9345454186@microsoft.com...
> "_ les add ons tels que Windows Mail, Photo Galerie ne seront plus
> contenus
> dans Windows"
>
> Quelle bonne nouvelle bientôt Windows ne sera plus contenu dans Windows?

Vu les procès qu'ils se sont payé en Europe les obligeant à faire des
version lite "spécial Europe" sans Windows média et compagnie (versions que
bizarrement personne ne vend) juste histoire de contenter des boites qui
voudraient bien vendre un produit (qui est gratuits dans Vista) ou imposer
le leur... heureusement ces "retiré" de Vista restent gratuits mais oblige à
les télécharger à part juste histoire de faire perdre du temps aux gens qui
les utilisent et ne veulent pas se prendre la tête a chercher des produits
tierce qui plus est, potentiellement sources d'incompatibilité (merci
l'Europe) car il ne faut pas oublier que la pluparts des problèmes Vista
sont souvent lié à des pilotes tierces et des soft écrit avec les pieds.

de fait je ne suis pas du tout étonné qu'il retirent ces produits du future
Os et si l'Europe pouvais effectivement faire retirer Windows de Windows je
pense qu'ils l'auraient déjà fait... lol

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)