raccourcis sur le bureau

mananou1

raccourcis sur le bureau
Bonjour a tous les "+ pro" que moi,

Novice, j'ai due cocher ou décocher qq chose qq part et mes raccourcis
n'apparaissent plus sur mon bureau.

Les icones sont déjà créées car lorsque j'essaie de "recréer" les raccourcis,
un message apparait en me demandant si je veux le remplacer.

J'ai lu et appliqué beaucoup d'astuces mais rien y fait.

En même temps, je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés, mais lorsque
j'allume mon ordinateur, la résolution est beaucoup trop grosse. je la règle
mais à l'allumage suivant elle se remet sur 800x600 pixels (je crois)

C'est bien pénible de patoger dans la semoule, surtout qu'à force de fouiner à
droite et à gauche, je crains de faire des bétises.

Merci d'avance.

Re: raccourcis sur le bureau
Hello mananou1,

Tu as écrit :

> [...]
>
> C'est bien pénible de patoger dans la semoule, surtout qu'à force de
> fouiner à droite et à gauche, je crains de faire des bétises.

Il y a des chances que tes icônes soient hors de la zone visble de l'écran.
Essaie à partir d'un clic droit sur le bureau :
Affichage
Réorganisation automatique

MVP Windows Desktop Experience

mananou1

Re: raccourcis sur le bureau
Aski a écrit le 14/10/2008 à 13h27 :

> [...]
> l'écran.
> Essaie à partir d'un clic droit sur le bureau :

Merci Aski,

2 ou 3 clics sur ma souris et tout est bien qui fini bien. Voilà ce qui arrive
quand on est bien conseillé.

Pour info, je me prennais la tête depuis hier.

Encore une fois merci, et bonne journée.

Mananou1

Re: raccourcis sur le bureau
Hello mananou1,

Tu as écrit :

> [...]
> qui arrive quand on est bien conseillé.
>
> Pour info, je me prennais la tête depuis hier.
>
> Encore une fois merci, et bonne journée.

Merci de ce rayon de soleil.
J'aimerais pouvoir aussi dépanner notre ami Dan qui est vraiment dans la
panage.

MVP Windows Desktop Experience