Conflit des points de Restauration en multiboot ?

Paulchen

Conflit des points de Restauration en multiboot ?
Salut,

Excusez le crosspost SVP, je ne sais pas utiliser FU2.

Peut-on en multiboot avoir des points de restauration de partitions
qui soient spécifiques à chaque système ?

Mon souhait : que chaque système puisse créer des restaurations sur
SA/ses partition/s sans écraser les autres, ni être gêné par elles.

Ma crainte : si on lui interdit de prendre en compte une autre
partition,
cette dernière reste-t-elle disponible pour SON (autre) système ou bien
le
premier système efface-t-il les répertoires restore de cette partition ?

Une autre question : si une partition est prise en compte par deux
systèmes,
y a-t-il conflit ou la gestion des dates de restore se passe-t-elle bien
?
- dans le cas de deux XP,
- dans le cas d'un XP et d'un Vista.

J'ai déjà vu des posts qui en parlaient, mais jamais une synthèse
claire.
--
Paulchen

Sabrem JORAM

Re: Conflit des points de Restauration en multiboot ?
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

Paulchen a écrit :

> Excusez le crosspost SVP, je ne sais pas utiliser FU2.
>
> Peut-on en multiboot avoir des points de restauration de partitions
> qui soient spécifiques à chaque système ?

Oui.

> Mon souhait : que chaque système puisse créer des restaurations sur
> SA/ses partition/s sans écraser les autres, ni être gêné par elles.

Dans l'onglet "Restauration système" des "Propriétés système", décocher
toutes les partitions autres que celle concernant la partition où est
installée le système.

> [...]
> premier système efface-t-il les répertoires restore de cette partition ?

Rien de tel.

Dans chaque SVI, en ce cas, tu observeras une ligne de PR distincte
pour chaque OS contenant les PR créés par chaque OS

> Une autre question : si une partition est prise en compte par deux
> systèmes,
> y a-t-il conflit ou la gestion des dates de restore se passe-t-elle bien ?
> - dans le cas de deux XP,

Pas de conflit car XP retrouve facilement ses pe**** mais je
déconseille, particulièrementen cas de multiboot, de surveiller autre
chose que la partition de démarrage (qui est pour Microsoft la
partition où est installée Windows) ou les partitions où l'on a
éventuellement déporté des dossiers système (Program Files par exemple)

Si tu fais des modif. système sur ton XP1, que tu redémarres sur XP2
(XP1 étant surveillé par la RS de XP2), que tu lances un PR, certains
fichiers de XP1 risquent d'être restitués en leur état antérieur...

> - dans le cas d'un XP et d'un Vista.

XP désactive les PR de VISTA. Pour éviter cet inconvénient, il faut
cacher à XP les partitions VISTA à XP :

http://support.microsoft.com/kb/926185/fr

> J'ai déjà vu des posts qui en parlaient, mais jamais une synthèse claire.

J'ai tenté... :-)

Post :
http://groups.google.com/groups?selm....n et.invalid

Amicalement,