fichiers fantomes et annulation deplacer fichiers

asproef

fichiers fantomes et annulation deplacer fichiers
Bonjour

j'ai deux questions :

1/ fichiers fantomes

Lorsque je fais des recherches de fichiers, vista me ressort des fichiers
qui ont été déplacs ou supprimés depuis des mois..., evidemment qd je clic
dessus, j'ai message du genre : ce fichier n'existe pas....
Comment faire pour que lors des recherches, des fichiers ne se trouvant plus
sur le DD n'apparaissent pas?

2/ annulation deplacer

Avec XP ou précédents, on pouvant facilement annuler un deplacement de
fichier ( edition+ annuler)
Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition...

Re : fichiers fantomes et annulation deplacer fichiers

> Avec XP ou précédents, on pouvant facilement annuler un deplacement de
> fichier ( edition+ annuler)
> Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition...

FAUX !
Le menu [Édition ] existe et sinon [Ctrl]Z est aussi efficace qu'avec XP.
Si tu ne vois pas les menus, dans une fenêtre de l'Explorateur, clique sur [Organiser] ==>
[Disposition] ==> [Barre des menus]

"asproef" <asproef@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
48efd05a$0$11237$426a34cc@news.free.fr...
> [...]
> Avec vista, comment fait on?? il n'y a plus edition...

asproef

Re: fichiers fantomes et annulation deplacer fichiers
merci

reponse simple rapide et efficace...

j'ai du mal a me mettre a vista

de news:%23vo3jV6KJHA.5704@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...