Mises à jour :Disque dur mouline

Jean

Mises à jour :Disque dur mouline

Bonjour,

Je me suis aperçu qu'après les(ou la) mises à jour de Défender, (qui
pratiquement se font quotidiennement),
le disque dur mouline sans discontinuer pendant au moins quinze minutes.
La même chose se produit avec mon portable.
Sans doute cela est-il normal avec Vista, mais en mécanique, plus cela
mouline plus cela use...
Quelqu'un s'est-il déjà aperçu de cela ?
La remarque en a t-elle délà été faite sur ce groupe ? Si oui je m'excuse
de la redondance.

Jean

Re: Mises à jour :Disque dur mouline
lance perfmon : tu y verras sans doute le moteur d'indexation au travail!

"Jean" <stamje@skynet.be> a écrit dans le message de

> [...]
> Quelqu'un s'est-il déjà aperçu de cela ?
> La remarque en a t-elle délà été faite sur ce groupe ? Si oui je m'excuse

Jean Stamanne

Re: Mises à jour :Disque dur mouline
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Perfmon, un peu trop compliqué pour moi !
Par contre, et j'avais omis de le signaler, lorsque je vais dans le panneau
Config>>Indexation: pendant que cela mouline, tous les fichiers sont déjà
indexés
Jean
> lance perfmon : tu y verras sans doute le moteur d'indexation au travail!

> [...]

c'est donc probablement que windows defender analyse...

"Jean Stamanne" <stamje@skynet.be> a écrit dans le message de
> [...]
> Par contre, et j'avais omis de le signaler, lorsque je vais dans le
> panneau Config>>Indexation: pendant que cela mouline, tous les fichiers

'soir !

> c'est donc probablement que windows defender analyse...

Certainement.
Cela peut se vérifier, dans la config de Windows-defender (qu'est-ce
qui est activé / coché / planifié ?)

Jean

Re: Mises à jour :Disque dur mouline
Je m'en excuse, mais j'avais aussi omis de vous dire que j'avais également
contrôlé,si défender n'analysait pas pendant ce temps. Ceci dit, c'est
planifié pour analyse hebdomadaire.
Jean

écrit dans le message de news:ebHfiwvKJHA.5308@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...