connexion internet capricieuse sous Vista

Bernard Cordier

connexion internet capricieuse sous Vista
Bonjour, je suis connecté à Internet grâce à une Livebox et Ethernet sous
Vista SP2.
La connexion est effective : voyant Internet allumé, téléphone Internet qui
fonctionne,ouverture normale de nombreux site.
Mais beaucoup de sites (même des sites importants de grandes entreprises) ne
se chargent pas et IE7 me dit "IE ne peut pas afficher cette page Web".
Parfois j'appuie sur F5 et ça charge, parfois pas. Cet ennui est aléatoire
et imprévisible. Si j'appelle Orange, ils me diront que ma connexion
fonctionne. Quels points puis-je vérifier sur mon ordi pour remédier à ce pb
?
Merci.
--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Marrakech

Re : connexion internet capricieuse sous Vista

> Mais beaucoup de sites (même des sites importants de grandes entreprises) ne se chargent
> pas et IE7 me dit "IE ne peut pas afficher cette page Web".

Il te faudrait sans doute aller dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser]. Tu te montres le plus permissif possible (sans prendre de risques
bien sur !)
Quand ce problème là devient insoluble, mets l'URL du site dans les [sites de confiance].
Toujours à l'onglet [Personnaliser] ==> [Sites de confiance] ==> [Ajouter] et en cliquant
sur le bouton [Personnaliser] tu donnes là aussi un maximum de permissions.

"Bernard Cordier" <pasdepub_cordier-bernard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : eoTYwFiKJHA.4908@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> Nouveau : photos de Marrakech
> Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

Re: connexion internet capricieuse sous Vista
Bonjour Bernard,

"Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a écrit

> [...]

> confiance] ==> [Ajouter] et en cliquant sur le bouton [Personnaliser] tu
> donnes là aussi un maximum de permissions.

.... et si cette méthode ne fonctionne pas, essaie :
Outils
Onglet Avancés
Réinitialiser
MVP Desktop Experience

Bernard Cordier

Re: connexion internet capricieuse sous Vista
C'est bon. Merci à tous les deux.

Re: connexion internet capricieuse sous Vista
Hello Bernard Cordier,

Tu as écrit :

> C'est bon. Merci à tous les deux.

Au quart de poil, mais de quoi ? )

MVP Windows Desktop Experience

Bernard Cordier

"Aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de

> Au quart de poil, mais de quoi ? )
> --

de cul de grenouille. Et il faut de bons yeux pour les voir ;-)

Luc

Re: connexion internet capricieuse sous Vista
Bernard Cordier a écrit...

Mais encore ?

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/