Impossible reconnecter les lecteurs reseau

regis

Impossible reconnecter les lecteurs reseau
Bonjour à tous
J'ai une imprimante TOSHIBA sur le réseau dont j'ai accès à partir d'un
lecteur réseau sur mon PC VISTA. Suite à l'installation de SP1 le PC ne
voulait plus se connecter à cette imprimante "problème de droit" et le
lecteur n'apparaissait plus dans Poste de travail. J'ai résolu le
problème de droit et j'ai pu la reconnecter. Mais comme je ne me
souvenais plus de la lettre de lecteur d'origine, j'ai défini une autre
lettre et depuis à l'ouverture de session j'ai le message " Impossible
de reconnecter tous les lecteurs réseau " et pourtant tous mes lecteurs
réseau sont bien dans Poste de travail.
Je pense que l'ancienne lettre du lecteur de l' imprimante est encore
active quelque part.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.
REGIS

Re: Impossible reconnecter les lecteurs reseau
il faudrait d'abord que tu sois plus clair: ton imprimante est-elle une
imprimante réseau (branchée sur le routeur par exemple)?

Azo4 a écrit :
> il faudrait d'abord que tu sois plus clair: ton imprimante est-elle une
> imprimante réseau (branchée sur le routeur par exemple)?

Non je n'ai pas de routeur, je n'ai qu'un seul réseau et l'imprimante
est connectée à ce réseau avec une adresse IP fixe via une prise RJ45.
Dc

Re: Impossible reconnecter les lecteurs reseau
Bjr,

regis a présenté l'énoncé suivant :

> Non je n'ai pas de routeur, je n'ai qu'un seul réseau et l'imprimante est
> connectée à ce réseau avec une adresse IP fixe via une prise RJ45.

houla, ca se complique, et tu as donné une lettre a une imprimante ?
tu as au moins u switch ? c'est ce que voulait dire Azo4

a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Dc a écrit :
> [...]

> houla, ca se complique, et tu as donné une lettre a une imprimante ?
> tu as au moins u switch ? c'est ce que voulait dire Azo4

Bonjour,
Excuse, je ne suis pas un expert en réseau. Oui,le réseau est administré
par un serveur DNS et l'imprimante est derrière un switch.