récupérer des anciens mails

les îles

récupérer des anciens mails
Bonjour a tous,

j'étais client abonné Wana/orange depuis 10 ans en bas débit sur un n° de
tél. pro
début octobre (retraite)j'ai résilié ce contrat de tél. pro et cet
abonnement bas débit, pour en prendre un nouveau abonnement Internet
toujours chez Wanadogou/orange mais en ADSL (tout compris) sur une autre
ligne tél perso existante à mon domicile
précisions : nouvelles adresses mails suite résiliation

questions:

comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien
contrat)

d'avance merci
les îles

Re: récupérer des anciens mails
"les îles" <les îles@pas valide.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> questions:
>
> comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien

Si Wanadoo/Orange n'a pas détruit totalement ton ancien compte (tout dépend
s'il y a eu résiliation effective ou seulement changement d'offre), tu peux
toujours accéder à tes mails avec l'ancien compte que tu utilisais et le mot
de passe associé.

Tu n'as pas eu l'idée de tester ?

DeepSpeeD

Re: récupérer des anciens mails
Bonjour...

les îles a rédigé :

> [...]
>
> questions:
>
> comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien

Tu peux essayer cela :
- tu crées un compte mail (soit sur ton courrieleur ou sur le webmail) avec
ton ancien pseudo et le mot de passe qui va bien. Tu regardes si tu peux
toujours accéder a tes mails sinon cela veut dire que Orange a
définitivement supprimer ton compte : tu peux rien faire ....... :-(

A+

PS Pourquoi n'as tu pas fait migrer ton ancien abonnement pro vers un perso
?????

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

les îles

Re: récupérer des anciens mails
..........hello jean Claude,

message de news:e6bh$ngKJHA.3936@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> tu peux toujours accéder à tes mails avec l'ancien compte que tu utilisais

............oui, j'ai essayé sans succès
............peut être que je m'y prend pas comme il faut !
...........sache j'ai résilié par lettre AR ce contrat ( 8 jours avant de
prendre un nouveau contrat)
...........que malgré cela je peux accéder a mes blogs et a mes anciens
sites(orange) :
comme celui là : http://monsite.orange.fr/ted.labaule
.........dois je recréer un compte en alias pour pouvoir récupérer mes mail s
du mois dernier ?
........Merci d'avance
.........les îles

Jacquouille la Fripouille

Re: récupérer des anciens mails
*Bonjour les îles*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eigpG%23fKJHA.1556@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> pour écrire ceci :

> [...]
>
> questions:
>
> comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien

As-tu gardé le même compte client.
Vérifie sur l'écran d'accueil d'Orange en cliquent sur l'identification en haut à gauche, voir ce
qu'il te propose.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

les îles

Re: récupérer des anciens mails
Bonsoir Jacquouille,

"Jacquouille la Fripouille" <jacquouille@orangina.fr.invalid> a écrit dans
le message de news:%23i2Ld7kKJHA.5448@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

> Vérifie sur l'écran d'accueil d'Orange en cliquent sur l'identification en
> haut à gauche, voir ce qu'il te propose.

.................tout a été changé :
*mon compte internet
*mon identifiant de connexion
*mon compte messagerie (utilisateur)
*mon identifiant de messagerie(utilisateur)
*mot de passe(utilisateur)
* ADSL a la place de bas débit
* N° de téléphone
* adresse
INCHANGE : le FAI orange

merci
les îles

les îles

Re: récupérer des anciens mails
...........Merci DeepSeeD pour ta réponse

"DeepSpeeD" <deepspeed@wanadoo.fr.invalid> a écrit dans le message de
> [...]

> définitivement supprimer ton compte : tu peux rien faire PS Pourquoi n'as
> tu pas fait migrer ton ancien abonnement pro vers un perso ?????

..........par ignorance (ou bêtise !)
..........comme dit plus haut, j'ai résilié tél et internet bas débit
(changement d'adresse, de tél et internet ADSL)
.......oui j'ai essayé de recréer une bal sur windows mail avec mon ancien
identifiant messagerie utilisateur et passe messagerie utilisateur = message
d'erreur CCC92
.........mon FAI m'a définitivement viré(malgré 20ans de fidélité bas débit
pro et continuité ADSL )
........mes sites et blog sur orange ne sont plus modifiables , seulement
accessible
celui ci par exemple:
http://monsite.orange.fr/ted.labaule
..........il aurait été préférable de les supprimer car je n'existe plus
professionnellement !
........pas grave,
VIVE LA RETRAITE
encore merci
les îles

Luc

Re: récupérer des anciens mails
les îles a écrit...

> ......oui j'ai essayé de recréer une bal sur windows mail avec mon
> ancien identifiant messagerie utilisateur et passe messagerie
> utilisateur = message d'erreur CCC92

Ce n° d'erreur n'existe pas.

Après résiliation, Orange supprime les adresses liées sauf si on demande
expressément de le conserver (=> migration de l'abonnement payant en
abonnement RTC gratuit).

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

> les îles a écrit...

> Ce n° d'erreur n'existe pas.

............exact ,mon cher Luc, je l'ai abrégé !
............:le voila en entier:
............Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Après résiliation, Orange supprime les adresses liées sauf si on demande
> expressément de le conserver (=> migration de l'abonnement payant en
> abonnement RTC gratuit).

........j'ai rien demandé, je n'ai que mes yeux pour pleurer, hein ?

........merci Luc

Luc

> [...]

> login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
> serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Bon, ben Le message est sans ambiguïté !

> Après résiliation, Orange supprime les adresses liées sauf si on
> demande

> .......j'ai rien demandé, je n'ai que mes yeux pour pleurer, hein ?

Oui

> .......merci Luc

Padkoi