Debogage XP

RAILLAT jean

Debogage XP
Salut,
Mon fils avec XP a une fenetre de "debogage " qui apparait regulierement...
Je ne me souviens plus où il est possible de supprimer ce debogage dans XP ?

Un avis ? Merci
@

Re: Debogage XP
tu veux sans doute dire que cette fenêtre apparait sur certains sites du
net?
va donc dans les propriétés internet et coche (dans l'onglet avancés )
"désactiver le débogage de scripts"

"RAILLAT jean" <jraillat@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> regulierement...
> Je ne me souviens plus où il est possible de supprimer ce debogage dans XP

RAILLAT jean

Re: Debogage XP
Merci..c'est cela !
> [...]
> net?
> va donc dans les propriétés internet et coche (dans l'onglet avancés )

Re: Debogage XP
Chapeau, Serge !

Il fallait y penser à celle là ! Avec aussi peu d'éléments, ça tient de
la divination.

Moi, à la lecture du message, je pensais au service "Machine Debug
Manager", aux débogueurs liés à VS, et à bien d'autres choses, etc.
Heureusement que tu as répondu avant moi...

Re: Debogage XP
c'est là qu'en toute immodestie, la diversité des MVP est intéressante!
les "pas pointus" pédagogues ouvrent les pistes et les pointus interviennent
si nécessaire avec leurs compétences...

;o)))

écrit dans le message de news:%23mvTEofKJHA.4772@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> Manager", aux débogueurs liés à VS, et à bien d'autres choses, etc.
> Heureusement que tu as répondu avant moi...

Jacquouille la Fripouille

Re: Debogage XP
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:e6O1edhKJHA.1648@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> pour écrire ceci :

> c'est là qu'en toute immodestie, la diversité des MVP est
> intéressante!
> les "pas pointus" pédagogues ouvrent les pistes et les pointus
> interviennent si nécessaire avec leurs compétences...

Ben oui ! Le brave Jean Raillat confond IE avec XP, le tout dans un NG consacré à Vista ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.