migration

alsace

migration
Bonjour,
Envisageant de renouveler mon matériel (UC) je vais devoir (peut être)
migrer sur Vista, bien que certains manufacturiers proposent encore XP.
Question: est il possible d'utiliser les paramètres d'IE7,d'OE6 de
connexion.... transférés de Xp via son application sur Vista?
merci de vos réponses
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

Sabrem JORAM

Re: migration
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

alsace a écrit :

> [...]
> Question: est il possible d'utiliser les paramètres d'IE7,d'OE6 de
> connexion.... transférés de Xp via son application sur Vista?

Bonjour,

Oui.

http://www.laboratoire-microsoft.org...-vers-vista/5/

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...chercher&meta=

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Re: migration
alsace a écrit :

> [...]
> Question: est il possible d'utiliser les paramètres d'IE7,d'OE6 de
> connexion.... transférés de Xp via son application sur Vista?

Post :
http://groups.google.com/groups?selm...tngp06.phx.gbl

Merci de ne pas multiposter :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...er cher&meta=

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

alsace

Re: migration
re,

"Sabrem JORAM" <sabrem.joramDoubidoU@enfrance.net.invalid> a écrit dans
le message de news: mn.417e7d8a3f853b82.95354@enfrance.net.invalid...

> Post :
> http://groups.google.com/groups?selm...tngp06.phx.gbl
>
> Merci de ne pas multiposter :

désolé mais comme ma question concernait XP et Vista....
cordialement
andré

> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...er cher&meta=

> [...]

alsace a écrit :

[...]

> désolé mais comme ma question concernait XP et Vista....
> cordialement
> andré

Je sais bien et vous avez raison de poster sur les deux groupes.

Mais alors vous devez indiquer un FU2 et vous aurez alors un CROSSPOST
et non un MULTIPOST (considéré comme du spam...)

Clair ? :-)

le message de news: mn.41ad7d8a43d55e5c.95354@enfrance.net.invalid...
> [...]

> Mais alors vous devez indiquer un FU2 et vous aurez alors un CROSSPOST
> et non un MULTIPOST (considéré comme du spam...)

non mais je suis toujours ouvert à la formation (jeune papy)
FU2 CROSSPOST ???
cordialement
andré

> --
>
> Pascal, F-20214
>
> http://www.worldcommunitygrid.org/
> http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Re : migration
Salut,

Si tu installes Vista sur un XP en place, tu vas avoir la création d'un dossier
Windows Old, dans lequel tu vas retrouver ton travail et tes personnalisations dans le
dossier C:\Doc et Settings\Application Data.
Si tu ne procèdes pas ainsi, la copie de Application Data dans XP avant son formatage
te permet la récupération des personnalisations. Les travail : documents, images, média
etc... tu les sauvegardes sur un support.
Il faut ensuite aller dans le dossier AppData sous Vista et recoller les dossiers à
l'identique. J'ai pu ainsi par exemple garder toutes mes personnalisations sur Word
Perfect Office de Corel : macros, barres d'outils et menus personnalisées etc... de même
pour Office principalement Outlook : adresses, messages en cours etc...

"alsace" <mathias95@aliceadsl.Wurtz> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uGDQSrPKJHA.456@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> Question: est il possible d'utiliser les paramètres d'IE7,d'OE6 de connexion....
> transférés de Xp via son application sur Vista?

alsace

Re: migration
Bonjour claude,
merci des précisions que je note,mais je posais la question pour
l'installation et la configuration d'un nouveau PC sûrement équipé avec
Vista.je voulais donc me renseigner sur la migration d'ancien vers un
nouveau PC.
cordialement
andré

--

"Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: upklOTSKJHA.5972@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> macros, barres d'outils et menus personnalisées etc... de même pour
> Office principalement Outlook : adresses, messages en cours etc...

Re: migration
je me permets d'ajouter (d'expérience!!) : lors de la récupération des
comptes et messages de OE dans Windows mail , il faut être patient et
attendre la FIN du processus sinon c'est un b... pas possible!!!

> [...]
> l'installation et la configuration d'un nouveau PC sûrement équipé avec
> Vista.je voulais donc me renseigner sur la migration d'ancien vers un

alsace

Re: migration
bonjour,
<sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de news:
OhECEAUKJHA.2444@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> je me permets d'ajouter (d'expérience!!) : lors de la récupération des
> comptes et messages de OE dans Windows mail , il faut être patient et
> attendre la FIN du processus sinon c'est un b... pas possible!!!

merci des conseils, me voilà paré.
Cordialement
andré

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Vista OS migration Jeff microsoft.public.windows.vista.installation setup 4 10-31-2007 00:00
Winged migration Paul Security News 0 06-04-2007 18:53
RE: LINUX: First Wave - OS Migration, Second Wave - Program Migration =?Utf-8?B?c2dvcHVz?= microsoft.public.windows.vista.general 2 03-17-2007 12:09
Re: LINUX: First Wave - OS Migration, Second Wave - Program Migration opensource.sucks@yahoo.com microsoft.public.windows.vista.general 9 03-17-2007 10:05