groupe de contacts ?

Ledub

groupe de contacts ?
Bonjour,
Pas moyen de créer un groupe de contacts dans W Mail (alors que c'était sans
pb sur outlook express). L'aide me dit de cliquer sur "créer un nouveau
groupe" dans la barre d'outils du dossier "contacts", mais pas moyen de
trouver ces termes sur ladite barre... Je sèche...
Merci à toute aide.

Re: groupe de contacts ?
clique sur "contacts" et là , tu verras apparaître cette option...
sinon, clic droit sur le dossier contacts, onglet personnaliser et vérifie
que "contacts" est bien choisi dans la liste déroulante

"Ledub" <jcd66@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> nouveau groupe" dans la barre d'outils du dossier "contacts", mais pas
> moyen de trouver ces termes sur ladite barre... Je sèche...

Ledub

Re: groupe de contacts ?

> clique sur "contacts" et là , tu verras apparaître cette option...
> sinon, clic droit sur le dossier contacts, onglet personnaliser et vérifie
> que "contacts" est bien choisi dans la liste déroulante

Merci,
Ton conseil marche sur mon portable où effectivement la notation "nouveau
groupe" apparaît, mais pas sur mon fixe qui est pourtant du même
constructeur avec le même Vista Premium....
Mais un hasard bienheureux a fait que, dans la fenêtre "sélectionner les
destinataires" (obtenue en cliquant dans la fenêtre "nouveau message" sur
l'enveloppe figurant à gauche de A, CC, CCI) et en cliquant droit sur
n'importe quel contact puis sur nouveau, on accède enfin à possibilité de
faire un nouveau groupe... OUF !

Re: groupe de contacts ?
merci du retour!

> [...]
> l'enveloppe figurant à gauche de A, CC, CCI) et en cliquant droit sur
> n'importe quel contact puis sur nouveau, on accède enfin à possibilité de

Luc

Re: groupe de contacts ?
Ledub a écrit...

> Merci,
> Ton conseil marche sur mon portable où effectivement la notation
> "nouveau groupe" apparaît, mais pas sur mon fixe qui est pourtant du
> même constructeur avec le même Vista Premium....

Ça fonctionne sur tous les PC sous Vista sur le dossier
%USERPROFILE%\Contacts et ses sous-dossiers.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Ledub

Re: groupe de contacts ?

> Ça fonctionne sur tous les PC sous Vista sur le dossier
> %USERPROFILE%\Contacts et ses sous-dossiers.
> http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Exact.. la barre d'outils de "contacts" a changé de mine... à ma grand
satisfaction.