VISTA 64

teddy

VISTA 64
Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître votre avis sur la version de VISTA 64 PREMIUM ou ULTIMATE à
propos de sa stabilité et du fonctionnement sur une machine livrée avec cette version donc
avec des pilotes 64bits dédiés.

J'ai acquis 1 HP Desktop Pavilion avec Processeur Intel Core2 quad Q6600, 4Go RAM et
Disque SATA 650 Go.
Tout va bien quand on utilise peu la machine et avec ses propres logiciels (peu nombreux
et en version light).

Dès qu'on installe un codec ou une application d'origine XP ou Vista32 - notamment celles
qui manipulent de la video - c'est la catastrophe : blocage, lenteur, ...
La compatiblité est très mauvaise.

Ces machines sont vendue depuis septembre 2008 avec VISTA 64 mais cela n'est pas
(volontairement ??) mis en avant et je pense avoir fait une erreur avec cette acquisition.
C'est la (mauvaise) surprise.

Avez-vous les mêmes déboires ?

Teddy

Re : VISTA 64

> Avez-vous les mêmes déboires ?

Je dirais que si tous ceux que j'ai vu sur ces forums avec Vista 64 et qui avaient
d'INSOLUBLES problèmes avec la lecture des média, m'avaient donné un petit billet, ça
m'aurait drôlement amélioré ma retraite...-))

" teddy" <teddy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
OS$#hPuJJHA.5576@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> (volontairement ??) mis en avant et je pense avoir fait une erreur avec cette
> acquisition. C'est la (mauvaise) surprise.

Mysoft

Re: VISTA 64
Bonjour,

Moi j'ai Vista 64 SP1 Home Premium et j'ai quelques logiciels pour la Vidéo
qui fonctionne très bien.

Toutes les applications 32 bits fonctionne bien aussi.

J'ai même une vieille Lexmark Z11 de branché dessus...

Bonne journée!

" teddy" <teddy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
OS$%23hPuJJHA.5576@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> n'est pas (volontairement ??) mis en avant et je pense avoir fait une
> erreur avec cette acquisition. C'est la (mauvaise) surprise.

teddy

Re: VISTA 64
Tu es donc virtuellement milliardaire !
:-))

"Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:%23LZGZyuJJHA.5704@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> média, m'avaient donné un petit billet, ça m'aurait drôlement amélioré ma retraite...-))

teddy

Re: VISTA 64
Salut,

C'est surtout Windows Media Player sous VISTA 64 (et même en version 32bits) qui plante et/ou fait planter le reste du système.
Il provoque des blocages.

Par exemple, il suffit parfois de lancer par 2 doubles clics (donc 2 fois) le même fichier multimedia à partir de l'explorateur pour
que WMP affiche l'icône qui remplace le sablier durant un temps infini (le symbole du processus qui tourne sur lui-même est bien
choisi d'ailleurs car c'est ce qui semble se passer).

Tant mieux si tu n'as pas de problème, il faut prier pour que ça dure... à mon avis.
XP PRO que j'avais avant paraissait plus stable.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:eLsooOvJJHA.1156@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
>
> Toutes les applications 32 bits fonctionne bien aussi.
>
> J'ai même une vieille Lexmark Z11 de branché dessus...

Mysoft

Re: VISTA 64
Bonsoir,

Faut croire que je suis chanceux puisque ça dure depuis plus... d'un ans
;-)

Bonne soirée.

" teddy" <teddy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
e7gU97MKJHA.2208@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> mon avis.
> XP PRO que j'avais avant paraissait plus stable.

Re : VISTA 64
Salut Teddy,

Tu nous dis :
> Tu es donc virtuellement milliardaire !

Ni virtuel ni réel ! Heureusement d'ailleurs parce qu'avec la chance que j'ai, je me
serais débrouillé de me faire bouffer tout mon fric par la crise actuelle...-))

uwDxM2MKJHA.1156@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...