icône gestion d'alimentation disparue

Vincent

icône gestion d'alimentation disparue
Bonjour,

Sur l'ordi portable d'un ami (HP) (Vista Premium) l'icône de gestion
d'alimentation qui se trouve en bas à droite dans la barre de notification
(je crois que c'est le nom) a disparue subitement un beau matin...
Propriétés de la barre des tâches... je cherche la case à cocher pour faire
afficher cette icône: elle est décochée. Mais impossible de la cocher à
nouveau: l'option est grisée, comme désactivée...
Et mon ami stress pour la charge de sa batterie!!!
Je me souviens qu'il existe un gadget Windows qui indique l'état de la
batterie mais ca ne fonctionne, il me semble, que si cette icône est
activée.
Je n'ai pas trouvé sur son ordi un logiciel HP de gestion de la batterie. Je
n'ai rien trouvé non plus dans le panneau de configuration de Vista.

Alors je ne sais pas quoi faire, ni où chercher. Pourriez-vous nous aider?
--
Un grand merci.
Cordialement,

marco

Re: icône gestion d'alimentation disparue
Ciao Vincent

çà fait longtemps que j'ai le même problème
parfois aussi manquent les icones : Réseau , Son ... ?

perso je redémarre... et je recouche les options de la zone de notification
jusqu'au prochain démarrage !!

c'est naze

A+

"Vincent" <abvmadasaufca@yahoo.ca> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Alors je ne sais pas quoi faire, ni où chercher. Pourriez-vous nous aider?

Jacquouille la Fripouille

Re: icône gestion d'alimentation disparue
*Bonjour Vincent*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:utffSDjJJHA.2444@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> pour écrire ceci :

> [...]
> configuration de Vista.
>
> Alors je ne sais pas quoi faire, ni où chercher. Pourriez-vous nous

J'émets une simple hypothèse : la batterie de l'onduleur est morte ?
Autre possibilté : le branchement USB avec l'onduleur s'est déconnecté ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Dc

Re: icône gestion d'alimentation disparue
Bjr,

Jacquouille la Fripouille avait énoncé :
> J'émets une simple hypothèse : la batterie de l'onduleur est morte ?
> Autre possibilté : le branchement USB avec l'onduleur s'est déconnecté ???

Houla !! c'est quoi a maladie qui fait apparaitre des onduleurs la ou
il n'y en a pas ? :-))
(ah non , c'est des ondulations, pardon....)

a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Jacquouille la Fripouille

Re: icône gestion d'alimentation disparue
*Bonjour Dc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:mn.2a507d8a0effcef2.95488@ctc-soft.com> pour écrire ceci :

C'est pas ça ?
http://cjoint.com/?kfp2DUw0Er
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Vincent

Re: icône gestion d'alimentation disparue
Merci Marco mais le redémarrage n'y change rien sur cet ordi...
Vincent

"marco" <marco@ailleurs> a écrit dans le message de
> [...]
> parfois aussi manquent les icones : Réseau , Son ... ?
>
> perso je redémarre... et je recouche les options de la zone de

Vincent

Re: icône gestion d'alimentation disparue
----->
> J'émets une simple hypothèse : la batterie de l'onduleur est morte ?
> Autre possibilté : le branchement USB avec l'onduleur s'est déconnecté ???
> [...]

Bon, mais comment je peux savoir quel est l'état de cet onduleur ou de son
branchement USB?
Merci
Vincent

Jacquouille la Fripouille

Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:Oj$8cozJJHA.5060@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> pour écrire ceci :

> Bon, mais comment je peux savoir quel est l'état de cet onduleur ou
> de son branchement USB?
> Merci
> Vincent

Oups, je n'avais pas vu qu'il s'agiisait d'un portable.
Donc pas d'onduleur, qui de toutes façons est un matériel externe.
'xcuses
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Vincent

Re: icône gestion d'alimentation disparue
Ok merci, je me demandais aussi... je savais bien que j'avais pas vu de truc
comme ça sur mon portable à moi...!
Mais si jamais vous avez quand même une idée pour cette icône disparue...

Merci
Vincent

"Jacquouille la Fripouille" <jacquouille@orangina.fr.invalid> a écrit dans
le message de news:esDRrtzJJHA.4772@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> Oups, je n'avais pas vu qu'il s'agiisait d'un portable.
> Donc pas d'onduleur, qui de toutes façons est un matériel externe.

platon02

le message de news:%23K0btIvJJHA.740@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> *Bonjour Dc*
> [...]

je viens de mettre en route un onduleur MGE, je n'ai pas de veille
prolongée,
deux questions svp, est-elle intéressante, sans danger, d'après ce que l'on
peut lire, il y a des risques,
la deuxième question, je n'arrive pas à introduire une veille prolongée dans
options d'alimentation.
Je pense que ce système est intéressant car tout le travail en cours est
conservé en mémoire avant mise en veille.
merci à l'avance,
André G.