rendre permanent demarrage selectif

Dc

rendre permanent demarrage selectif
Bjr,

Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig,
comment fait-on pour rendre cet état permanent et surtout que Vista ne
le signale plus au demarrage.

merci

a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Re : rendre permanent demarrage selectif
Salut,

Effectues la même opération dans Autoruns de Sysinternals, là ça restera stable.
Avec l'utilitaire Autoruns tu peux voir qui travaille en fond et le désactiver (le rendre
actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sys.../Autoruns.mspx

"Dc" <dc@ctc-soft.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.22947d8a0d48dcba.95488@ctc-soft.com...
> [...]
> rendre cet état permanent et surtout que Vista ne le signale plus au demarrage.

quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus le
demander" !!!!!

> [...]
>
> Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig,
> comment fait-on pour rendre cet état permanent et surtout que Vista ne le

letertre gilles

Re: rendre permanent demarrage selectif
Bonjour à tous,

C'est mon 1 er passage ici,

j'ai désactivé mon " UAC" es ce que je peux rester comme ça en toute
sécurité,

merci d'avance,
les îles

de news:OgiiJHgJJHA.740@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> mn.22947d8a0d48dcba.95488@ctc-soft.com...

Re : rendre permanent demarrage selectif
Salut Serge,

Tu nous dis :
> quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus le demander"
> !!!!!

Pas c... ça ! Je n'y avais pas pensé-)))

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#s4GKTgJJHA.1156@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus le demander"
> [...]

les îles

Re: rendre permanent demarrage selectif
mais es ce pas dangereux d'être décoché(uac)

de news:udcYuXgJJHA.4600@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Salut Serge,
>
> Tu nous dis :

> Pas c... ça ! Je n'y avais pas pensé-)))

> [...]

Dc

Après mûre réflexion, Azo4 a écrit :
> quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus le
> demander" !!!!!

Oui mzisd c'est pas une boite de dialogue dans laquelle on peut cocher
ce que tu dis, c'est une etiquette dans la systray...

Merci quand meme :-))

[...]

Re: Re : rendre permanent demarrage selectif
Bjr,

Le Claude a exposé le 04/10/2008 :
> [...]
> stable.
> Avec l'utilitaire Autoruns tu peux voir qui travaille en fond et le
> désactiver (le rendre actif à la demande)

Oui mais c'est pour reconditionner un portable config usine et le
vendre, je prefererais n'avoir rien a installer justement.

merci

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Christian LARGER

Re: rendre permanent demarrage selectif
> Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig,
> comment fait-on pour rendre cet état permanent et surtout que Vista ne le
> signale plus au demarrage.

Aller voir aux endroits de l'ordinateur où les commandes de démarrages se
trouvent :
- menu démarrer, programmes, démarrages (supprimer ce qui ne doit plus
démarrer)

- Registre,
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et RunOnce
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et RunOnce
Supprimer dans la fenêtre de droite les valeurs choisies. Evidemment, c'est
"un peu" définitif comme méthode, il vaut mieux être sûr de soi et avoir
fait une sauvegarde des branches concernées avant.

--
Christian LARGER

Re: rendre permanent demarrage selectif
regarde de nouveau dans MSCONFIG ...onglet démarrer, tu as dû cocher
quelque chose...