COM SUROGATE a cesse de fonctionner !!!!!!!!

Daniel Orange

COM SUROGATE a cesse de fonctionner !!!!!!!!
J'en peux plus de recevoir sans arrets ce message !!!!
A chaque fois que j'ouvre un dosier contenant des vidéos, je reçois cette
boite de dialogue et ce par 30/40 fois sans arrets. J'ai déjà essayé maintes
solutions , mais aucune n'est valable. Venez à mon secours.
D'avance merci.
Daniel

Re: COM SUROGATE a cesse de fonctionner !!!!!!!!
Bonsoir !

Panneau de config
Paramètres système avancés (à gauche)
Performances + bouton "Paramètres"
Prévention de l'exécution de données + cocher "Activer la prévention
des données pour tous les programmes..."
Cliquer sur le bouton "Ajouter" sélectionner
C:\windows\system32\dllhost.exe + valider
La case "Com surrogate" qui apparaît doit être cochée.
Cliquer sur "appliquer"
Redémarrer l'ordinateur.

Daniel Orange

Re: COM SUROGATE a cesse de fonctionner !!!!!!!!
Merci Michel
J'ai bien essayé ce que tu m'as dit ; la prévention était déjà activée avec
la case cochée, j'ai supprimée "Com Surrogate" et j'ai réappliquer ce que tu
me dis, mais ça ne marche pas, c'est toujours la même galère ! A quoi sert
Com Surrogate ? pardonne-moi l'expression, mais ça commence à me faire ch...
! Et dieu sait que je regrette mon vieil XP Pro qui est une horloge à côté
de Vista.
Si quelqu'un a une autre suggestion quand à mon blème je suis preneur.
merci
Daniel
écrit dans le message de news:erieSSZJJHA.5288@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> --
> Michel Claveau

Re: COM SUROGATE a cesse de fonctionner !!!!!!!!
Re !

Si c'était déjà activé, tu peux essayer l'inverse : supprimer l'élément,
et cocher "Activer pour windows seulement".
Avec un peu (beaucoup ?) de chance, ça peut marcher.

Il y a aussi le possibilité de désactiver complètement la protection des
données. Je n'ai plus le truc en tête, mais ça se retrouve assez
facilement.

Et, COM, c'est un moyen de piloter un logiciel depuis un autre.
Surrogate, c'est un moyen de remplacer, à la volée, une chose par une
autre (un peu comme un raccourci, ou une passerelle). En fait, c'est un
prolongateur de COM.

Freuk

Re: COM SUROGATE a cesse de fonctionner !!!!!!!!
cela provient d'un codec vidéo DirectShow vous avez Nero ?
http://vistafix.blogspot.com/2006/12...te-errors.html

écrit dans le message de news:eRDNeIaJJHA.4996@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> comme un raccourci, ou une passerelle). En fait, c'est un prolongateur de

Sabrem JORAM

Daniel Orange a écrit :

> [...]
> boite de dialogue et ce par 30/40 fois sans arrets. J'ai déjà essayé maintes
> solutions , mais aucune n'est valable. Venez à mon secours.

Bonjour,

Problème de CODEC incompatible avec VISTA :

http://www.howtogeek.com/howto/windo...rror-in-vista/

(Si anglais ci-dessus non lu, demander une synthèse)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...chercher&meta=

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
> Re !

Bonjour,

[...]
> Il y a aussi le possibilité de désactiver complètement la protection des
> données. Je n'ai plus le truc en tête, mais ça se retrouve assez facilement.

http://www.laboratoire-microsoft.org...ction-DEP.html

Pour réactiver :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn

[...]

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jodu74

RE: COM SUROGATE a cesse de fonctionner !!!!!!!!
Hello,

Si je me souviens bien le problème apparait avec l'affichage miniature des
films. Je l'ai eu voilÃ* un moment corrigé par l'installation de packs de
codecs, perso j'ai sur le vista de ma copine VistaCodecs et depuis plus
rien...

Essaie donc... au cas où cÃ* fonctionne chez toi...

Salut.

Jo