Groupe discussion

Gimoka

Groupe discussion
Salut,
Depuis quelques jours ,( sur un autre PC avec Vista), mes messages
n'apparaissent plus !
Je ne sais pas s'il a bien été enregistré!
Je pense que oui car ,quelques fois, une réponse arrive sans que la question
soit visible !
D'où peut provenir ce Bug ?
Merci pour un éclaircissement,
@+
JR

Luc

Re: Groupe discussion
Gimoka a écrit...

> [...]
> Je ne sais pas s'il a bien été enregistré!
> Je pense que oui car ,quelques fois, une réponse arrive sans que la

Il vient de la fonctionnalité Windows Live ID. Lorsqu'elle est activée comme
sur ton Windows Live Mail (c'est le même problème avec Windows Mail sous
Vista) et que tu envoies un post avec le serveur de news
msnews.microsoft.com, aléatoirement il n'est pas publié sur le serveur
(alors qu'il arrive bien sur le CDO, interface web d'accès aux groupes
microsoft.public.*
http://www.microsoft.com/france/comm...e/default.mspx,
d'où les réponses possibles à un message ne paraissant pas)

Désactive le Windows Live ID pour les groupes ('Outils' --> 'Options' -->
décocher 'Utiliser les fonctionnalités de prise en charge des Communautés
pour les groupes de discussion') et tu ne devrais plus avoir ce problème.

> Merci pour un éclaircissement,

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re : Groupe discussion
Salut,

Dans Windows Mail [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu décoches la case
{Utiliser les fonctionnalités de prise en charge etc...}

"Gimoka" <florail@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
F8A62620-6665-4C34-A9DF-DEEFBA140F10@microsoft.com...
> [...]
> Je ne sais pas s'il a bien été enregistré!
> Je pense que oui car ,quelques fois, une réponse arrive sans que la question soit

Gimoka

Re: Groupe discussion
Merci, en effet cela a l' air de fonctionner!

groupe de discussion : OHdqiTWJJHA.3680@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> pour les groupes de discussion') et tu ne devrais plus avoir ce problème.

gimoka

Re: Groupe discussion
Merci
Je pense que ça fonctionne.

> [...]

> pour les groupes de discussion') et tu ne devrais plus avoir ce problème.

Erreur, les messages ne s'affichent toujours pas !
Il y a autre chose ..µMais quoi ?
Merci

"gimoka" <gimoka@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48e6449d$0$16510$426a34cc@news.free.fr...
> Merci
> Je pense que ça fonctionne.
> @+
>
> "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de
> groupe de discussion : OHdqiTWJJHA.3680@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

gimoka

Re: Groupe discussion
Non en définitive cela ne corrige pas le Bug !

> [...]

Re: Groupe discussion
gimoka a écrit...

> Non en définitive cela ne corrige pas le Bug !

le Bug, quel Bug ?

Vérifie que 'Afficher tous les messages' est bien coché dans 'Affichage' -->
'Affichage actuel' et qu'il n'y a pas une règle de message qui supprime tes
productions ('Outils' --> 'Règle de message' --> 'News') ou encore que tu ne
t'es pas mis dans les expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Options du courrier
indésirable' -->onglet 'Expéditeurs bloqués'.

PS : pour les tests, utilise le groupe ad hoc, microsoft.public.test.here.