Paragon Hard disk manager(hors sujet)

michel_91

Paragon Hard disk manager(hors sujet)
bonjour
Puis-je faire une image incrémentielle avec se soft.je sais que JCB
utilise des produits Pargon peut être répondra t-il à la question.
merci

ouimais

Re: Paragon Hard disk manager(hors sujet)
bonjour
faudrait alors mieux aller sur le site de JCB ou utiliser directement son
adresse
je connais assez bien ce programme mais malheureusement
vous ne voulez que la réponse de JCB

"michel_91" <sanspammtn91@club-internet.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> utilise des produits Pargon peut être répondra t-il à la question.
> merci

Re: Paragon Hard disk manager(hors sujet)
Salut !

> je connais assez bien ce programme mais malheureusement vous ne voulez
> que la réponse de JCB

MDR ;-)))

Je viens de vérifier, et il semblerait que les messages de Jean Claude
sentent la rose (et un peu le jasmin), contrairement aux messages des
autres personnes qui publient.
Cela explique sans doute que certains lecteurs aient un penchant pour
JCB...

J. K.

Re: Paragon Hard disk manager(hors sujet)
Bonjour, soir, michel_91,

[couic]
> bonjour
> Puis-je faire une image incrémentielle avec se soft.je sais que JCB
> utilise des produits Pargon peut être répondra t-il à la question.
> merci

Je ne suis pas JCB, mais je réponds quand même. Ce serait étonnant qu'un tel
produit ne fasse pas ce type de sauvegarde.
http://www.paragon-software.com/fr/h...eatures.html#1

Pour ma part, je préfère True Image.

Jacques

> [...]
> Puis-je faire une image incrémentielle avec se soft.je sais que JCB
> utilise des produits Pargon peut être répondra t-il à la question.

Oui, Paragon "Drive Backup" (le module de sauvegarde de Paragon HDM) sait
faire des sauvegardes incrémentales.

michel_91

Après mûre réflexion, Jean-Claude BELLAMY a écrit :
> "michel_91" <sanspammtn91@club-internet.fr> a écrit dans le message de

> Oui, Paragon "Drive Backup" (le module de sauvegarde de Paragon HDM) sait
> faire des sauvegardes incrémentales.

Merci de vos réponses.
Pas possible avec Hard disk avec Drive oui.