metacreation

bull gang

metacreation
Est-ce que c'est possible d'installer DXTMETA2.DLL pour estre capable de bien voir les effets avec le filtre metacreations.

Avec mon XP j'installais le dll dans system32 mais avec vista voici ce que je recois comme message lorsque j'essais de le placer dans le registre.

Pierre TORRIS

Re: metacreation
bull gang <moi@tou.com> a écrit dans ce message
<news:#tVC8NNJJHA.4544@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

Bonjour aussi !

> [...]
> recois comme message lorsque j'essais de le placer dans le registre.

Il suffit d'enregistrer la DLL à partir d'une console de commandes
ouverte en tant qu'administrateur.

Démarrer | Rechercher, saisissez (sans valider) :
cmd

-> Maintenez les touches "CTRL+MAJ", validez et "Continuer".

Enregistrez la DLL (ici à partir du dossier %SystemRoot%\System32) :
regsvr32 dxtmeta2.dll

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Re: metacreation
Bonjour !

En alternative à la solution de Pierre Torris, perso, j'ai désactivé
l'UAC. Ensuite, aucun problème pour enregistrer les filtres de
Metacreation.

Sinon, je conseille fortement de réactiver DA (Direct-Animation), qui
est désactivé par défaut depuis le SP2 de XP, pour d'obscures raisons de
soi-disant failles "potentielles", mais qui n'ont jamais été confirmées.

Re: metacreation
Re !

Je m'aperçois que je n'ai pas indiqué comment réactiver
Direct-Animation.
En invite de commande, il faut faire :

cd /D%windir%\system32
regsvr32 danim.dll /s
reg.exe DELETE "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX
Compatibility\{B6FFC24C-7E13-11D0-9B47-00C04FC2F51D}" /v "Compatibility
Flags" /f

Re: metacreation
Re !

À cause de ce maudit mode texte brut (plain/text), et de ses contraintes
paléo-informatique, la dernière ligne a été coupée en trois. ll faut,
bien sûr, la reconstituer avant usage.

Pierre TORRIS

Re: metacreation
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] <enleverlesO.OmcO@OmclaveauO.com>
a écrit dans ce message
<news:OzXg5MWJJHA.1556@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> :

> En alternative à la solution de Pierre Torris, perso, j'ai désactivé l'UAC.

Franchement, devoir désactiver UAC pour enregistrer une simple DLL !!!!

)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS

Re: metacreation
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] <enleverlesO.OmcO@OmclaveauO.com>
a écrit dans ce message
<news:#Zf8i1WJJHA.4144@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

Salutations,

> À cause de ce maudit mode texte brut (plain/text), et de ses contraintes
> paléo-informatique, la dernière ligne a été coupée en trois. ll faut, bien
> sûr, la reconstituer avant usage.

Il suffit d'utiliser un BON lecteur de News, gérant correctement le
format flowed, tel l'excellent "MesNews" :
http://www.mesnews.net/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Re: metacreation
Bonsoir !

Voui, mais MN a la fâcheuse tendance de convertir des morceaux de texte
en smileys, même lorsqu'on ne le souhaite pas, par exemple, en citant
des pe**** batchs, où les commentaires commencent par :

Re: metacreation
'soir !

> Franchement, devoir désactiver UAC pour enregistrer une simple DLL
> !!!!

Franchement, activer l'UAC rien que pour empêcher l'enregistrement d'une
simple DLL !!!!

;o)))

--
MCI

a écrit dans ce message
<news:ewYTkuYJJHA.5972@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

'jour !

> Franchement, activer l'UAC rien que pour empêcher l'enregistrement d'une
> simple DLL !!!!

Franchement, tout le monde sait que UAC est activé PAR DEFAUT !!!!