Windows Live ID de Windows Mail

azer

Windows Live ID de Windows Mail
bonjour
comment faire pour ne avoir Windows Live ID de Windows Mail
tous les jours je dois aller dans " compte --et dans la propriété sur le
4ème onglet
je coche Ne jamais utiliser de fonctionnalité des communauté qui requièrent
Windows Live ID
en faisant appliquer bien sur mais le lendemain rebelote
je suis a nouveau sous Windows Live ID donc impossible d'envoyer une
réponse

merci de me dire comment m'en débarrasser pour de bon

Re : Windows Live ID de Windows Mail
Salut,

Essaye aussi ceci :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu décoches {Utiliser les fonctionnalités de
prises en charge etc...}

"azer" <azer@aol.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uQHlUALJJHA.4144@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> je suis a nouveau sous Windows Live ID donc impossible d'envoyer une réponse
>
> merci de me dire comment m'en débarrasser pour de bon

Luc

Re: Windows Live ID de Windows Mail
azer a écrit...

> [...]

> en faisant appliquer bien sur mais le lendemain rebelote
> je suis a nouveau sous Windows Live ID donc impossible d'envoyer une

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher la case 'Utiliser
les fonctionnalités d'évaluation des messages pour les groupes de
discussion'. Ainsi l'onglet 'Windows Live ID' dans le compte de news
pointant sur msnews.microsoft.com n'existera même plus.

ou

dans les propriétés de ton compte de news Microsoft, onglet 'Serveur',
remplace le nom du serveur msnews.microsoft.com par news.microsoft.com.
Bien qu'il s'agissent d'alias (2 noms pour désigne un même serveur), WM fait
la différence, l'onglet 'Windows Live ID' n'apparaît qu'avec
news.microsoft.com.

> merci de me dire comment m'en débarrasser pour de bon

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

azer

Re: Windows Live ID de Windows Mail
bonsoir
merci je crois que vous avez eu raison de cette lourdeur

bonne soirée