Problème d'affichage sur double écran.

Nico

Problème d'affichage sur double écran.
Bonjour,

J'ai un petit souci : j'ai plusieurs raccourcis sur mon bureau et je
voudrais que certains raccourcis ouvre sur l'écran primaire et d'autres sur
le secondaire.

Comment puis je faire?

Je pose cette question car j'avais un raccourci IE qui ouvrais sur le
primaire et après une coupure de courant j'ai cette fenêtre qui s'ouvre sur
l'écran secondaire et plus moyen de le forcer * s'ouvrir sur le primaire !!

In Tartiflette We Trust
Pierre TORRIS

Re: Problme d'affichage sur double cran.
Nico <Nico@discussions.microsoft.com> a crit dans ce message
<news:FC412252-A9EF-4FE0-B14B-371E9B535913@microsoft.com> :

> J'ai un petit souci : j'ai plusieurs raccourcis sur mon bureau et je
> voudrais que certains raccourcis ouvre sur l'cran primaire et d'autres sur
> le secondaire.
>
> Comment puis je faire?
>
> Je pose cette question car j'avais un raccourci IE qui ouvrais sur le
> primaire et aprs une coupure de courant j'ai cette fentre qui s'ouvre sur
> l'cran secondaire et plus moyen de le forcer s'ouvrir sur le primaire !!

Bonjour,

Par dfaut, ce sont les applications qui mmorisent leurs positions sur
l'cran.

Avec deux moniteurs en bureau tendu, c'est la mme chose. Toutefois,
certaines applications peuvent dtecter la rsolution du moniteur
principal et corriger leurs emplacements si les positions sont
suprieures.

Dans votre cas et concernant notamment IE, il conviendrait d'ouvrir
l'application, de la positionner sur l'cran souhait, et de la
refermer aussitt. La prochaine ouverture devrait se raliser
l'endroit souhait.

--
Bien vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Moustymous

Re: Problème d'affichage sur double écran.
Bonjour,
je ne connais pas grand chose en informatique mais j'ai exactement eu le
même problème que toi.
Apres plusieurs recherches, j'ai simplement réactivé la partition ou se
trouve Windows.
Bat.

"Nico" <Nico@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> In Tartiflette We Trust

Moustymous

Re: Problème d'affichage sur double écran.
Milles excuses.... c'est réponse n'est pas au bon endroit.
oups.