Conservation d'un dossier et de sa présentation sur le bureau

fifi

Conservation d'un dossier et de sa présentation sur le bureau
Bonjour a toutes et tous,

peut être que j'aurai plus de chance avec cette question ?

J'ai crée sur le bureau, un dossier avec a l'intérieur divers racourcis
vers les documents que j'utilise tous les jours. Contrairement à Xp mon
Vista ne veut pas conserver mon type de classement.. d'une session sur
l'autre....

affichage, regrouper par nom..
Y'a une astuce malgré que la case idoine soit cochée dans les
préférences d'affichage ?
J'ai râté un truc.... une base de registre altérée que sais je ?

Merci par avance aux contributeurs.

--
Eppur si muove

Re : Conservation d'un dossier et de sa présentation sur le bureau
Salut,

Les dossiers et fenêtres Vista sont réputés pour leur inconstance, une astuce existe,
c'est de télécharger ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors choisir à ton
gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça restera stable.

"fifi" <fifi@rev.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.ed7a7d8912458461.92629@rev.invalid...
> [...]
> J'ai râté un truc.... une base de registre altérée que sais je ?

Jackooo

Re: Conservation d'un dossier et de sa présentation sur le bureau
Bonjour *Fifi*

> [...]
> d'affichage ?
> J'ai râté un truc.... une base de registre altérée que sais je ?

Perso, je me suis créé pas mal de raccourcis avec "Folder Guide"

Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

azer

Re: Conservation d'un dossier et de sa présentation sur le bureau
bonsoir
pour ranger les icones de lancement avec un bureau propre
rien de meilleur que Exego (gratuiciel)
http://scalpsoft.free.fr/

"Jackooo" <jg-lefOTERCECI@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> *Pas assez de temps pour ne rien faire*

fifi

Re: Conservation d'un dossier et de sa présentation sur le bureau
Merci à vous tous,
Je viens de comprendre que je ne suis pas seul a avoir ce souci.
Bonne fin de semaine et des pistes a explorer dans l'usage.
Cordialement, en toute amitié.

--
Phil

Jackooo

Re: Conservation d'un dossier et de sa présentation sur le bureau
*Jackooo* te dit *Bonjour* <fifi>,
*tu disais donc* :

> [...]
> Je viens de comprendre que je ne suis pas seul a avoir ce souci.
> Bonne fin de semaine et des pistes a explorer dans l'usage.

Pas de souci pour moi, j'ai juste trouvé une astuce efficace