Défragmentation.

LMC

Défragmentation.
Bonjour,
N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

milsabords

Re : Défragmentation.

"LMC" <mlalmant@tp.ul> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#lIFwT3AJHA.4172@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Bonjour,
> N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
> [...]

C'est possible, bien que ça ralentisse le defrag et le travail.

Pierre TORRIS

Re: Défragmentation.
LMC <mlalmant@tp.ul> a écrit dans ce message
<news:#lIFwT3AJHA.4172@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> :

> Bonjour,
> N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
> Grand merci pour votre aide.

Par défaut, la défragmentation est planifée, ce qui veut dire qu'elle
s'exécute par exemple toutes les semaines, et ceci en tâche de fond.

L'aide rapporte ceci :

L’exécution complète du Défragmenteur de disque peut prendre entre
plusieurs minutes et quelques heures, selon la taille et le degré de
fragmentation de votre disque dur. Toutefois, vous pouvez continuer
d’utiliser votre ordinateur durant le processus de défragmentation.

--
Bien Ã* vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

DLC

Re: Défragmentation.
Bonjour,

Le Thu, 21 Aug 2008 12:01:48 +0200, LMC a écrit :

> Bonjour,
> N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
> Grand merci pour votre aide.

Si. O&O Defrag le fait très bien sous Vista à chaque démarrage du PC (selon
paramètrage) et ralenti fort peu la machine.

Perso, je l'utilise sur mon portable et j'en suis très satisfait.

DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......quoique ?
LMC

Re: Défragmentation.
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je prends note que cela ralentit la défragmentation et le travail.

--
@++
LMC
"milsabords" <nospam@nowhere.net.invalid> a écrit dans le message de news:
eYAB$M4AJHA.524@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> [...]
> #lIFwT3AJHA.4172@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> C'est possible, bien que ça ralentisse le defrag et le travail.

Personnellement, je ne travaille pas avec la planification. Je le fais en
fonction de l'utilisation du PC.
Merci pour cette réponse que je tiens en réserve.

--
@++
LMC
"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
news: mn.ab487d881b2007ac.87733@ptorris.com...
> [...]

> fragmentation de votre disque dur. Toutefois, vous pouvez continuer d'utiliser
> votre ordinateur durant le processus de défragmentation.

LMC

Re: Défragmentation.
Bonjour,
Il me semble que ces derniers temps, O&O prenait beaucoup de temps et de
plus, il semble se planter quand je veux travailler.
De toute façon, je tiens cette réponse dans ma réserve.
Merci pour celle-ci.

--
@++
LMC
"DLC" <delacommanderie@invalid.neuf.fr> a écrit dans le message de news:
172lkq0i0r7p7.kimmrsen0umw$.dlg@40tude.net...
> [...]

> --
> DLC
> La vie est un long fleuve tranquille.......quoique ?

Bonsoir !

> Je prends note que cela ralentit la défragmentation et le travail.

Je suis heureux d'apprendre que tu as bien noté que cela ralentissait la
défragmentation et le travail.

Roger LEDIG

Re: Défragmentation.
LMC a écrit :
> Bonjour,
> N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
> Grand merci pour votre aide.

Bonjour

Avec des partitions cela dépend quel lecteur cela fait et cela ralenti
seulement sur le disque de Windows ou cela peut durer quelques minutes
c'est tout.

Des gros disques durent longtemps ! Forcement.

Mais la vie est plus simple pour ceux qui savent bien faire.

Cordialement

Roger

MELMOTH

Re: Défragmentation.
Ce cher mammifère du nom de LMC nous susurrait, le jeudi 21/08/2008,
dans le message <#lIFwT3AJHA.4172@TK2MSFTNGP03.phx.gbl>, les doux
mélismes suivants :

> N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le
> travail ?

La défragmentation des disques/partitions ne sert _strictement à
RIEN_...(depuis XP et maintenant vista)...
À l'extrême limite, si on y tient absolument, le faire une fois _par
an_ suffit amplement...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant