Bureau vista tourné à 90°

Bercatal

Bureau vista tourné à 90°
Bonjour, je viens de constater un phénomène bizarre chez des amis sur un
portable Toshiba récent équipé de Vista : après le séjour imprévu d'un chat
sur le clavier (ordinateur allumé!), le bureau de Vista s'affiche désormais
tourné à 90° !!...
Je ne connaissais pas ce phénomène, une comninaison de touches exotiques,
sans doute...
Après plusieurs redémarrages complets, rien n'y fait, le bureau est toujours
tourné à 90° et je n'ai rien trouvé dans les options d'affichage de Vista.
Merci d'avance de me dépanner.

Pierre TORRIS

Re: Bureau vista tourné à 90°
Bercatal <bcatalaa@free.fr> a écrit dans ce message
<news:e3iZgJFAJHA.4992@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

> [...]
> tourné à 90° et je n'ai rien trouvé dans les options d'affichage de Vista.

Ben, il suffit de demander la combinaison au chat ... lol

Dans les Paramètres d'affichage -> Paramètres avancés
...Selon le fabriquant de la carte graphique...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Machin

Re: Bureau vista tourné à 90°
Bercatal a écrit :
> [...]
> tourné à 90° et je n'ai rien trouvé dans les options d'affichage de Vista.

le genre de truc qui n'arrive qu'à la mi-aout !

David Bourcier

Re: Bureau vista tourné à 90°
Salut,

Je ne sui spas sur, mais a priori en utilisant les combinaisons de touches,
ALT + gauche ( fleche directionnel ), ca devrait resoudre ton probleme.

NB : Si ca marche pas avec la touche ALT essaye avec Control ou Shift ou une
combinaison de ces touches.

Ci@o

"Bercatal" <bcatalaa@free.fr> escribió en el mensaje de
noticias:<e3iZgJFAJHA.4992@TK2MSFTNGP06.phx.gbl>.. .
> [...]
> Merci d'avance de me dépanner.

Re: Bureau vista tourné à 90°

> Ben, il suffit de demander la combinaison au chat

Ou à la souris, qui a dû tout voir.

Re: Bureau vista tourné à 90°
Bonsoir !

Voir dans les propriétés/paramètres de la carte graphique.
Il existe par moments des raccourcis clavier (voir message de David
Bourcier), mais ils peuvent varier selon les marques, et nécessitent que
certains logiciels soient chargés au démarrage.

Re: Bureau vista tourné à 90°
Re !

Et, pour éviter que cela ne se reproduise :
http://bitboost.com/pawsense/