Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads
Recommended Download



Welcome to the Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads, YOUR Largest Resource for Windows Vista related information.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so , join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Driver Scanner

QuickPlay

microsoft.public.fr.windows.vista.general






Speedup My PC
Reply
  #1 (permalink)  
Old 08-17-2008
yeti
 

Posts: n/a
QuickPlay
salut
j'aimerai savoir si on peut "deconnecter" définitivement QuickPlay ?
(car actuellement il démarre DES que j"effleure la touche "QuickPlay" et
ceci sans le vouloir.. j'ai décoché la case "QuickPlay" dans "Msconfig,
mais le problème persiste !

"une idée" ?

Portable H.P. Pavillon
(la touche "bleue" QuickPlay est la 1ère après
le bouton "Démarrer" à partir de la gauche)
Reply With Quote
Sponsored Links
  #2 (permalink)  
Old 08-18-2008
valmont
 

Posts: n/a
Re: QuickPlay

"yeti" <yeti.invalid@free.fr> a écrit dans le message de
news:48a7d4d8$0$24489$426a74cc@news.free.fr...
> salut
> j'aimerai savoir si on peut "deconnecter" définitivement QuickPlay ?
> (car actuellement il démarre DES que j"effleure la touche "QuickPlay" et
> ceci sans le vouloir.. j'ai décoché la case "QuickPlay" dans "Msconfig,
> mais le problème persiste !
>
> "une idée" ?
>
> Portable H.P. Pavillon
> (la touche "bleue" QuickPlay est la 1ère après
> le bouton "Démarrer" à partir de la gauche)


bonsoir,
aller dans le msconfig, demarrage et
enlever le crochet devant quickplay

executer--- msconfig------- demarrage

valm

Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 08-18-2008
yeti
 

Posts: n/a
Re: QuickPlay
valmont a écrit :
>
> "yeti" <yeti.invalid@free.fr> a écrit dans le message de
> news:48a7d4d8$0$24489$426a74cc@news.free.fr...
>> salut
>> j'aimerai savoir si on peut "deconnecter" définitivement QuickPlay ?
>> (car actuellement il démarre DES que j"effleure la touche "QuickPlay"
>> et ceci sans le vouloir.. j'ai décoché la case "QuickPlay" dans
>> "Msconfig, mais le problème persiste !
>>
>> "une idée" ?
>>
>> Portable H.P. Pavillon
>> (la touche "bleue" QuickPlay est la 1ère après
>> le bouton "Démarrer" à partir de la gauche)

>
> bonsoir,
> aller dans le msconfig, demarrage et
> enlever le crochet devant quickplay
>
> executer--- msconfig------- demarrage
>
> valm



salut
c'est ce que j'ai fais ...en vain !
executer--- msconfig------- demarrage


(pour les précisions)
- QuickPlay = lecteur média de H.P.
- c'est une touche physique
- c'est la 1ère touche (sensitive) en partant de gauche
(dans la direction de la largeur du portable ...
...juste au dessus du clavier)
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 08-18-2008
valmont
 

Posts: n/a
Re: QuickPlay

"yeti" <yeti.invalid@free.fr> a écrit dans le message de
news:48A990A7.1020801@free.fr...
> valmont a écrit :
>>
>> "yeti" <yeti.invalid@free.fr> a écrit dans le message de
>> news:48a7d4d8$0$24489$426a74cc@news.free.fr...
>>> salut
>>> j'aimerai savoir si on peut "deconnecter" définitivement QuickPlay ?
>>> (car actuellement il démarre DES que j"effleure la touche "QuickPlay" et
>>> ceci sans le vouloir.. j'ai décoché la case "QuickPlay" dans "Msconfig,
>>> mais le problème persiste !
>>>
>>> "une idée" ?
>>>
>>> Portable H.P. Pavillon
>>> (la touche "bleue" QuickPlay est la 1ère après
>>> le bouton "Démarrer" à partir de la gauche)

>>
>> bonsoir,
>> aller dans le msconfig, demarrage et
>> enlever le crochet devant quickplay
>>
>> executer--- msconfig------- demarrage
>>
>> valm

>
>
> salut
> c'est ce que j'ai fais ...en vain !
> executer--- msconfig------- demarrage
>
>
> (pour les précisions)
> - QuickPlay = lecteur média de H.P.
> - c'est une touche physique
> - c'est la 1ère touche (sensitive) en partant de gauche
> (dans la direction de la largeur du portable ...
> ...juste au dessus du clavier)


salut,
j'ai un hp dv 9000
essai de supprimer le programme hp quick play
dans le panneau de configuration ----programmes et fonctionnalités

valm

Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
QuickPlay ines microsoft.public.it.windows.vista 0 06-03-2008 13:05
Quickplay - werking Huib microsoft.public.nl.windows.vista 0 12-07-2007 15:42
HP Quickplay Steven Wabik microsoft.public.windows.vista.general 25 11-28-2007 05:53
quickplay Lorenzo s2r microsoft.public.it.windows.vista 1 10-06-2007 21:31




All times are GMT +1. The time now is 17:23.




Driver Scanner - Free Scan Now

Vistaheads.com is part of the Heads Network. See also XPHeads.com , Win7Heads.com and Win8Heads.com.


Design by Vjacheslav Trushkin for phpBBStyles.com.
Powered by vBulletin® Version 3.6.7
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0 RC 2

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120