Inflation de Vista

Roger LEDIG

Inflation de Vista
Bonjour

Je viens de mettre un document des occupations disques et ce après
nettoyage la partition de Vista le 8 mai 2008 10,4 GO et le 14 aout 2008
il a fait 15.8 GO cela 5,4 Go en plus en 4 mois cela fait 51,92
% Sans installer rien de plus.

Le verdict est simple la partition fait maintenant 127 Mo en NTFS.

je le réinstallerai le jour ou il y aura un système stable qui ne
gonflent pas trop comme XP qui se contente 5,24 GO pour faire la même
chose. Vista est une pure connerie a jeter au poubelles.

Cordialement

Roger

Re: Inflation de Vista
Salut !

> la partition fait maintenant 127 Mo en NTFS.

C'est fabuleux ! Perso, je n'ai jamais réussi à obtenir un Vista aussi
peu gourmand.

@+

MCI

Re : Inflation de Vista

> Vista est une pure connerie a jeter au poubelles.

ATTENTION, tu vas te mordre la langue à force d'en dire.... (des conneries)

"Roger LEDIG" <raaaa.laaaa@aa.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
urTIVD2$IHA.1180@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> comme XP qui se contente 5,24 GO pour faire la même chose. Vista est une pure connerie a

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Inflation de Vista
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

> C'est fabuleux ! Perso, je n'ai jamais réussi à obtenir un Vista aussi peu
> gourmand.

Moi non plus, il fait très nettement mieux qu'XP !!! Je vais
l'installer de suite sur une clé USB !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Waree

RE: Inflation de Vista
Salut, c'est dingue comme vista attire les idées reçues, rumeurs, conneries
comme dit le monsieur... En plus c'est pas très compréhensible comme message.
Tu as gagné 5 Go ? Peut être un nettoyage, une défragmentation, etc. L'autre
jour j'ai nettoyé mes points de restauration et j'ai récupéré 8 Go, je ne me
suis pas plaint...
--
Houari/Waree

"Roger LEDIG" a écrit :

> [...]
> gonflent pas trop comme XP qui se contente 5,24 GO pour faire la même
> chose. Vista est une pure connerie a jeter au poubelles.

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Inflation de Vista
Hello Waree !
> [...]
> jour j'ai nettoyé mes points de restauration et j'ai récupéré 8 Go, je ne me

D'autant qu'il existe des astuces pour réduire l'espace de restauration
Et qu'on peut désactiver la veille prolongée si on ne l'utilise pas, et
revoir la taille du fichier de pagination, sans oublier de réduire la
taille du cache internet, etc ....

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Channels

Re: Inflation de Vista
> [...]

> revoir la taille du fichier de pagination, sans oublier de réduire la taille

Au prix des disques dur de 500Go ou 1To actuellement, polemiqué sur
l'espace que peut prendre un OS est depassé

propriétaires respectifs.

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Inflation de Vista
Hello Channels !

> Au prix des disques dur de 500Go ou 1To actuellement, polemiqué sur l'espace
> que peut prendre un OS est depassé

C'est un point de vue. Sur les portables c'est déjà moins évident.
Perso avec 2x500 en Raid 1 j'ai pas de pb, mais sur le portable avec
200 Go c'est moins évident
Et puis je suis de la vieille école, c'est à dire que j n'aime pas
gaspiller !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Re : Inflation de Vista
Salut Georges,

Tu nous dis :
> Et puis je suis de la vieille école, c'est à dire que j n'aime pas gaspiller !!!!!

Je ne te dirais pas "bienvenue au club" puisque nous y sommes déjà depuis bien quelques
temps...-)))

"P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.843f7d887ac39047.78140@m.fr...
> [...]

> évident
> Et puis je suis de la vieille école, c'est à dire que j n'aime pas gaspiller !!!!!

Sabrem JORAM

Re: Inflation de Vista
Roger LEDIG a écrit :
> [...]
> pas trop comme XP qui se contente 5,24 GO pour faire la même chose. Vista est

Bonjour,

Quelle version tu possèdes ?

Pas ça des fois qui gonflerait ton système

http://www.microsoft.com/windows/win...adow-copy.aspx

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html