Nettoyer Winsxs ?

Roger LEDIG

Nettoyer Winsxs ?
Bonjour

Que fait Microsoft, toujours pas de nettoyage des ces choses inutiles de
ce foutoir de dossier système camoufler ou virer Vista totalement car
des système qui gonflent sont trop lourd, il faut des choses légères.

Cordialement

Roger
Roger LEDIG

Re: Nettoyer Winsxs ?
Roger LEDIG a écrit :
> [...]
> ce foutoir de dossier système camoufler ou virer Vista totalement car
> des système qui gonflent sont trop lourd, il faut des choses légères.

Re

Rien sur Google, il faut faire une pétition !

les plates formes du futur c'est marqué chez Microsoft et il ne savent
pas mettre deux chaussettes pareilles et jeter les trouées ou les
réparer comme autrefois

Je connais des gens qui mélange toutes les chaussettes, dans la tête
c'est pareil chez eux. Ces gens sont en décadence c'est évident !

Il faudra virer Vista !

Il ne sait pas utiliser ce PC d'une manière optimum, XP se débrouille
mieux et des performances supérieurs meilleure depuis le sp3.

Cordialement

Roger

Jacquouille la Fripouille

Re: Nettoyer Winsxs ?
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23tbMb4h$IHA.4740@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> pour écrire ceci :

> [...]
>
> Il ne sait pas utiliser ce PC d'une manière optimum, XP se débrouille
> mieux et des performances supérieurs meilleure depuis le sp3.

Ça y est ! Le troll du pont du 15 août a été lancé par Roger ! lol
M'en fous ; suis sous XP. rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Roger LEDIG

Re: Nettoyer Winsxs ?
Jacquouille la Fripouille a écrit :
> [...]

> Ça y est ! Le troll du pont du 15 août a été lancé par Roger ! lol

Bonjour

Troll toi même !

C'est comme le faux plafond du conseil de l'Europe fixer avec des
caoutchoucs de fixation.

ils sèchent les caoutchoucs et vont tous se rompre tous, celui qui a mis
utilisé cela est un criminel.

Microsoft fait la même chose.

Bande de cons que vous êtes.

Roger

Sabrem JORAM

[HS]
Roger LEDIG a écrit :

[...]

> Bande de cons que vous êtes.

.... ne demande pas pourquoi tu n'as pas d'ami...

.... et ici, l'on s'aperçoit que la machine à censure de Microsoft ne
semble connaître que les mots américains...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Re: [HS]
Bonsoir !

CON n'est pas un gros mot. C'est même un mot réservé dans Windows
(comme, autrefois, dans DOS). Il désigne un périphérique de CONSOLE.

Ainsi, en tapant : mode CON [Entrée] on obtient le statut.
On peut aussi choisir la vitesse de répétition : mode CON RATE=xxx
Peut-être que Roger a, intempestivement, fait :
mode CON RATE=6 jours

Sabrem JORAM

Re: [HS]
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

> [...]
> On peut aussi choisir la vitesse de répétition : mode CON RATE=xxx
> Peut-être que Roger a, intempestivement, fait :

Salut Michel,

T'as raison... pas pensé aux mots réservés...

Amicalement,

> [...]

> On peut aussi choisir la vitesse de répétition : mode CON RATE=xxx
> Peut-être que Roger a, intempestivement, fait :

MDR Michel
Jacquouille la Fripouille

Re: Nettoyer Winsxs ?
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23TH2xhi$IHA.5096@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> pour écrire ceci :

> [...]
> caoutchoucs de fixation.
>
> ils sèchent les caoutchoucs et vont tous se rompre tous, celui qui a

Je n'ai pas voulu t'insulter, Roger. J'ai voulu simplement dire qu'avec cette question, tu allais
foutre le feu entre les anti- et les pro- Vista. Au moins pendant tout le pont du 15 août.
N'oublie pas d'aller à la messe demain matin.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Frédéric Sigonneau

Re: Nettoyer Winsxs ?
> Bande de cons que vous êtes.

Y a pas à dire, t'as un talent certain pour te faire des amis :

http://club.doctissimo.fr/roger-ledig

Étonnant, non ?

FS
---