noms des dossiers

Bebecigim

noms des dossiers
Bonjour,

Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icônes (ma
préférence), leur nom n'apparaît pas en-dessous. Par contre, quand j'affiche
ces dossiers sous forme de mosaïques, de liste ou autre, les noms s'affichent
sans problème.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les
réponses,
--
Bebecigim

Re: noms des dossiers
chez moi , le nom s'affiche...

"Bebecigim" <Bebecigim@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> sans problème.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les

Bebecigim

Re: noms des dossiers
Merci * Az04 de me répondre que "chez lui, le nom s'affiche", mais ça ne
m'aide pas beaucoup ! J'ajoute que cette bizarrerie ne se produit QUE dans
mon dossier Musique. Dans le dossier Images, par exemple, le nom des dossiers
s'affichent quand je les affiche sous forme de grandes icônes. J'ai essayé de
trouver les différences entre les paramètres d'affichage des dossiers Images
et Musique mais je n'en ai pas trouvé. J'ai restauré, redémarré, bref je ne
sais plus quoi faire !

Help et merci * tous,
--
Bebecigim

"Azo4" wrote:

> chez moi , le nom s'affiche...

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: noms des dossiers
n'aurais-tu pas utilisé un inutilitaire de type nettoyeur comme ccleaner?

> [...]
> Images
> et Musique mais je n'en ai pas trouvé. J'ai restauré, redémarré, bref je

Pierre TORRIS

Re: noms des dossiers
Bebecigim <Bebecigim@discussions.microsoft.com> a crit dans ce message
<news:76DD1470-C4BC-4E2B-B14B-AFF3BFC7723F@microsoft.com> :

> Bonjour,
>
> Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icnes (ma
> prfrence), leur nom n'apparat pas en-dessous. Par contre, quand j'affiche
> ces dossiers sous forme de mosaques, de liste ou autre, les noms s'affichent
> sans problme.
>
> Quelqu'un aurait-il une ide pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les
> rponses,

Bonjour,

Maintenez les touches CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique".

NB : avant de dire que cela ne fonctionne pas, ressayez plusieurs
fois.

Voici un modle de procdure (personnel) :

Ouvrez l'Explorateur
Slectionnez le dossier <USERNAME> (le nom de votre compte)
Maintenez CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique"
Slectionnez de nouveau le dossier <USERNAME>
Cliquez classiquement sur le dossier "Musique"

L'opration est rversible et s'applique aux autres dossiers.
Magique, n'est-il pas ! ;o)

--
Bien vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com