Problème avec Win installer

J. K.

Problème avec Win installer
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer ce programme. J'ai essayé d'autres programmes
qui s'installent ainsi, pas de soucis, ni sur Xp.
Il s'agit d'un lecteur de flux, payant. J'ai la version 1.8.
http://www.newzcrawler.com/download_beta.shtml
Message d'erreurs : "les données de configuration concerant ce programme
sont endommagées. Contactez votre service de support technique".
Merci.

Jacques

Re : Problème avec Win installer
Salut,

Quelques petites pistes sans prétention :
1-) Généralement il est préférable de télécharger le fichier d'installation que ce soit un
Zip, un Setup etc... et d'installer à partir de là plutôt que d'installer directement le
programme par la connexion.
2-) Parfois l'installation en mode {Sans échec} se réalise mieux qu'en mode ordinaire.
3-) La désactivation de l'anti virus et du pare-feu peuvent aider.
4-) Dans le cas d'une installation par le Net, aller au menu d'IE : [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau], donner le maximum de droits
quant aux scripts et Active-X. Définir le site comme étant un site de confiance.
5-) C'est une version RC, il est possible qu'elle présente des problèmes, il serait sage
de signaler ton problème : onglet [Contact] ==> {Contact Us}

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
eAUJFFe$IHA.3648@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> Message d'erreurs : "les données de configuration concerant ce programme sont
> endommagées. Contactez votre service de support technique".

Tu as oublié de signaler qu'il faut souvent "forcer" les installations
en tant qu'administrateur, ou, mieux, avoir désactivé l'UAC.

J. K.

Re: Problème avec Win installer
Bonjour, Claude,

[couic]

> Quelques petites pistes sans prétention :

Merci pour la remarque :-))

> 1-) Généralement il est préférable de télécharger le fichier

C'est une version que j'avais déjà installée avant de changer de Pc.
Je l'ai téléchargée et pas installée à partir du site.
Le programme s'installe sur Xp.
J'ai tout essayé, en mode administateur aussi. Mais pas encore en échec.
J'ai posté un message à l'éditeur. On verra.
J'ai essayé de trouver un autre lecteur de flux compatible Vista, avec texte
défilant, pas trouvé. J'en ai essayé un paquet.
Je préfère les produits payants car plus complets.

--

Amicalement
Jacques

J. K.

Re: Problème avec Win installer
Bonjour, Mi chel,

[couic]
> Tu as oublié de signaler qu'il faut souvent "forcer" les installations
> en tant qu'administrateur, ou, mieux, avoir désactivé l'UAC.

En mode sans échec, en mode UAC désactivé, antivirus désactivé également,
même problème.
Il me reste à attendre la réponse du développeur.

Jacques

Re : Problème avec Win installer
Salut Michel,

Être administrateur et sans l'UAC c'est tellement évident que je l'ai oublié...
Pour l'UAC comme disait Gabin dans "le cave se rebiffe" : "j'en caus' m'me pô, on se
fach'rait"...-))

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" <enleverlesO.OmcO@OmclaveauO.com> a écrit dans le
message de groupe de discussion : uivKDMf$IHA.524@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
>
> Tu as oublié de signaler qu'il faut souvent "forcer" les installations en tant
> qu'administrateur, ou, mieux, avoir désactivé l'UAC.

Herser

J. K. wrote:
> [...]

> avec texte défilant, pas trouvé. J'en ai essayé un paquet.
> Je préfère les produits payants car plus complets.

Comme promis sur le fil XP
Je voulais dire, mais peut-être as-tu essayé depuis longtemps, de lancer le
set up (ou install ...) en mode compatibilté XP
Ca marche parfois sur des programmes compatibles XP. Et l'installateru est
un programme en lui-même
Tu dis l'avoir installé sur XP, et même si ça marchait avant sur Vista, ton
changement de PC peut le rendre incompatible
Herser

J. K.

Re: Problème avec Win installer
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

>>> 1-) Généralement il est préférable de télécharger le fichier

Je ne sais pas si tu vas suivre à propos du lecteur de flux, le développeur
a fait une mise à jour, encore en extension .msi, ça marche.

Jacques

Herser

J. K. wrote:
> [...]

> Je ne sais pas si tu vas suivre à propos du lecteur de flux, le
> développeur a fait une mise à jour, encore en extension .msi, ça

OK, vu et merci
Herser