Echec mise à jour Vista code 8024002D

Isilay

Echec mise à jour Vista code 8024002D
Bonjour,

Vista a proposé auj'hui 14 mises à jour. Il y en a une qui ne veut pas
s'installer. C'est indiqué comme màj importande pour Microsoft Works. Je
reçois l'échec code 8024002D. Lors de l'installation je constate que la màj
ne trouve pas le package d'installation "Works8.msi dans la source
c:\hp\tmp\src\MSWORKS\.
Est-ce pareille pour vous aussi?
Merci de vos lumières.

Isilay

edvrad112

Re: Echec mise à jour Vista code 8024002D
Hello

OUI moi je suis dans le même cas, la MàJ Works ( que je me sert pas)
ne s'installe pas " ECHEC" depuis ce matin .

Comment faire dans se cas pour la refuser définitivement ???

MERCI

"Isilay" <isilay@ouadoudou.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Merci de vos lumières.
>
> Isilay

Re: Echec mise à jour Vista code 8024002D
idem ici!
probablement que le patch nécessaire pour Works et les imprimantes qui a été
installé précédemment , rend cette mise à jour obsolète...

> [...]
> reçois l'échec code 8024002D. Lors de l'installation je constate que la
> màj ne trouve pas le package d'installation "Works8.msi dans la source

Isilay

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : el3DVgR$IHA.524@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

edvrad112

Re: Echec mise à jour Vista code 8024002D
Et que peux t'on faire dans ce CAS pour éviter que cette mise a jour
revienne sans cesse a la charge .

Crdl

> [...]
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: Echec mise à jour Vista code 8024002D
bof , uniquement au démarrage, non..?

"edvrad112" <edvrad112@__neuf.fr> a écrit dans le message de
> Et que peux t'on faire dans ce CAS pour éviter que cette mise a jour
> revienne sans cesse a la charge .
>
> Crdl

Isilay

discussion : #LMbVyT$IHA.4380@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

jojo1

Isilay a écrit le 13/08/2008 à 08h40 :
> [...]
> que la màj
> ne trouve pas le package d'installation "Works8.msi dans la source

j'ai résolu le problème de la façon suivante.
Va sur le site suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en
telecharge KB955428_fr-FR.cab
Suis les intructions tu devras d'abord l'extraire dans un dossier puis tu
exécutes le programme.
Il va installer le Update qui n'apparaitra dès lors plus dans windows update
Isilay

"jojo1" <jojo1@domain-xyz.in> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 5MmdnX6dV5zUjD7VRVn_vwA@giganews.com...

> [...]
> exécutes le programme.
> Il va installer le Update qui n'apparaitra dès lors plus dans windows

jls57

> [...]
> que la màj
> ne trouve pas le package d'installation "Works8.msi dans la source

Même problème.
Après téléchargement direct sur le site de microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/d...d-0d0389c81f11
La mise à jour s'est installée

En espérant que cela résoudra votre Pb

JLS