RE: money 2005 et vista

PATRICE A. BONNEFOY

RE: money 2005 et vista
Bonjour,
Effectivement, si ce fichier n'est pas en lecture lecture seule (vérifier
les propriétés) il s'agit d'un problème de droits sur le fichier.
Il faut vous assurer que les droits utilisateurs (vous) vous permettent un
contrôle total sur ce fichier.
Bonne continuation.

Cordialement.
PAB.
http://www.vista-system.org/
http://msmvps.com/blogs/vista/

"MICH3" wrote:

> Bonjour je viend de changer de portable j'ai maintenant vista
> j'avais xp avant
> j'avais fait une sauvegarde money avec tous mes comptes
> et l il me dit que c'est impossible d'ouvrir la sauvegarde car le fichier
> est en lecture seul ou protg en criture
> alors que j'ouvre ce fichier sur un autre ordi
>
> qui connait?

Roger LEDIG

Re: money 2005 et vista
PATRICE A. BONNEFOY a écrit :
> [...]
> les propriétés) il s'agit d'un problème de droits sur le fichier.
> Il faut vous assurer que les droits utilisateurs (vous) vous permettent un

Bonjour

Cela arrive quand le fichier est déj* ouvert sur un autre PC chez moi.

Une fois j'ai du réparer le fichier, il fait cela Money 2005, il existe
aucune version plus récente.

Cordialement

Roger

MICH3

Re: money 2005 et vista
Merci j'ai pas encore résolu le probleme
en fait j'ai juste changé de pc portable j'ai actuellement un VISTA au lieu
d'un XP avant
mes données ont été transférées sur mon dd actuel
j'ai réinstalé MONEY 2005 et j'ai voulu tout simplement ouvrir MONEY et
depuis j'ai ce gros probleme
j'avais une sauvegarde sur une clée usb en plus et je crois qu'il a été
remplacé y aplus rien dedans
j'ai d'autres sauvegardes sur un dd externe mais l* j'ai les boules d'aller
essayer de les ouvrir !!!
je trouve quand meme que c'est un peu lourd tout ça!!

merci
"Roger LEDIG" <raaaa.laaaa@aa.fr> a écrit dans le message de

> [...]
>
> Cela arrive quand le fichier est déj* ouvert sur un autre PC chez moi.
>
> Une fois j'ai du réparer le fichier, il fait cela Money 2005, il existe

PATRICE A. BONNEFOY

Re: money 2005 et vista
Bonjour,
Mais non, rien de vraiment compliqué. Faites un clic droit sur votre fichier
et dans l'onglet sécurité, regardez vos droits concernant le-dit fichier.
Positionnez-vous sur votre compte et dans le bas, cochez la case
correspondant * Contrôle total.
Courage !

Cordialement.
PAB.
http://www.vista-system.org/
http://msmvps.com/blogs/vista/

"MICH3" wrote:

> [...]
> essayer de les ouvrir !!!
> je trouve quand meme que c'est un peu lourd tout ça!!

MICH3

Re: money 2005 et vista
Les fichiers de sauvegarde sur mon dd sont parametré comme vous dites
(controle total) te pourtant j'ai le message d'erreur (lecture seul ou dd
protégé en écriture)
voil* j'en suis l* je vois pas quoi faire
merci
"PATRICE A. BONNEFOY" <PATRICEABONNEFOY@discussions.microsoft.com> a écrit
dans le message de
> [...]
> et dans l'onglet sécurité, regardez vos droits concernant le-dit fichier.
> Positionnez-vous sur votre compte et dans le bas, cochez la case

PATRICE A. BONNEFOY

Re: money 2005 et vista
Bonsoir,
Si vous le désirez, expédiez-moi la copie d'écran du dialogue 'Onglet
Sécurité' montrant la sécurité affectée * votre compte ici :
patrice[CHEZ]vista-system.org avec en objet :
http://www.microsoft.com/communities...2-953759c9530e.

Merci.

Cordialement.
PAB.
http://www.vista-system.org/
http://msmvps.com/blogs/vista/

"MICH3" wrote:

> [...]
> protégé en écriture)
> voil* j'en suis l* je vois pas quoi faire

Roger LEDIG

Re: money 2005 et vista
PATRICE A. BONNEFOY a écrit :
> [...]
> Sécurité' montrant la sécurité affectée * votre compte ici :
> patrice[CHEZ]vista-system.org avec en objet :

Bonjour

Money 2005 a une mise a jour a faire après une réinstallation, il faut
le laisser faire cette mise * jour, je fais un fichier par défaut et je
n'ouvre mon fichier qu'après la relance et la conversion du ficher par
défaut.

Cordialement

Roger

cqui3

Re: money 2005 et vista

> [...]
> laisser faire cette mise * jour, je fais un fichier par défaut et je
> n'ouvre mon fichier qu'après la relance et la conversion du ficher par

Effectivement. Pour mapart, j'ouvre le fichier «sample.mny» qui se tgrouve
dans le dossier Microsoft Money 2005.