Bizarre

LMC

Bizarre
Bonjour,
Je viens, par deux fois, d'envoyer un message et celui-ci n'apparaît pas
dans le NG. Pourquoi ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Luc

Re: Bizarre
LMC a écrit...

> Je viens, par deux fois, d'envoyer un message et celui-ci n'apparaît
> pas dans le NG. Pourquoi ?

C'est un nouvel avatar (un de plus !!) de cette cochonnerie de Windows Live
ID appliquée à Windows Mail. Aléatoirement, certains messages n'arrivent pas
sur le serveur de Microsoft alors qu'ils arrivent bien sur le CDO
http://www.microsoft.com/france/comm...d-5c9ef0e544f4
et
http://www.microsoft.com/france/comm...d-5c9ef0e544f4

Pour ce plus avoir ces mauvaises surprises, va dans 'Outils' -->
'Comptes' --> double-clique sur ton compte de news Microsoft --> onglet
'Windows Live ID' --> choisis 'Ne jamais utiliser de fonctionnalités des
communautés qui requièrent Windows Live ID'

Pour faire bonne mesure, tu peux être plus radical en allant dans
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher la case 'Utiliser
les fonctionnalités d'évaluation des messages pour les groupes de
discussion'. Ainsi l'onglet 'Windows Live ID' dans le compte de news
pointant sur msnews.microsoft.com n'existera même plus.

> Merci pour votre aide.

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re : Bizarre
Salut,

Un petit rajout à Luc, j'ai eu moi aussi ces problèmes il y a quelques jours avec WLM
et WL, il faut carrément opter pour la 2° solution : menu ==> onglet [général] etc...

"Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #6oqP$f#IHA.4196@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> ID' dans le compte de news pointant sur msnews.microsoft.com n'existera même plus.

Pour enfoncer le clou planté par Luc, je précise que Windows-Mail
fonctionne mieux avec l'options désactiver. Cela évite, notamment, des
clignotements / rafraîchissements intempestifs de l'écran.

LMC

Re: Bizarre
Bonjour,
Merci pour les informations. J'ai appliqué la 2e méthode, mais malgré tout
les messages n'apparaissent pas. Que puis-je faire , alors qu'ils se
trouvent sur le CDO ?

--
@++
LMC

Grand merci.

--
@++
LMC
de news:uSiVNpg%23IHA.4772@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
>
> Un petit rajout à Luc, j'ai eu moi aussi ces problèmes il y a quelques
> jours avec WLM et WL, il faut carrément opter pour la 2° solution : menu

LMC

Re: Bizarre
Bonjour,
Je ne comprends pas ==> option désactiver. Où se trouve cette option ?
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
> [...]
> fonctionne mieux avec l'options désactiver. Cela évite, notamment, des
> clignotements / rafraîchissements intempestifs de l'écran.

Luc

Re: Bizarre
LMC a écrit...

> Bonjour,
> Merci pour les informations. J'ai appliqué la 2e méthode, mais malgré
> tout les messages n'apparaissent pas.

Je t'ai expliqué qu'ils ne sont *pas arrivés* sur le serveur de Microsoft
(et, soit dit en passant, n'ont donc pas été répliqués vers les autres
serveurs de Usenet). Modifier le paramétrage de ton WM ne change rien à cet
état de fait et ne les fait pas apparaître comme par magie.

> Que puis-je faire , alors
> qu'ils se trouvent sur le CDO ?

Refais un nouvel envoi.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

LMC

Re: Bizarre
RE,
Je n'osais pas répéter une nouvelle fois mon envoi de peur d'avoir des
attaques de tous les côtés.
Merci pour l'aide.
Je repose donc une nouvelle fois ma question.

--
@++
LMC
> [...]

> serveurs de Usenet). Modifier le paramétrage de ton WM ne change rien à
> cet état de fait et ne les fait pas apparaître comme par magie.

Désolé.
Faute d'orthographe.

Je voulais écrire : "avec l'option désactivée". Sous-entendu "décocher
la case [ ]-Utiliser les fonctionnalités d'évaluation des messages pour
les groupes de discussion" de l'onglet "Général".

@+

MCI