Logiciel Super avc Vista

era

Logiciel Super avc Vista
Bonjour,
Le Logiciel Super ne démarre pas avec Vista.
Je fais l'installation puis je clique sur
le fichier exécutable et rien ne se passe.
Quelqu'un a réussi a faire fonctionner
Super avec Vista ?
Sur XP aucun problème.
Merci.
era.

Re: Logiciel Super avc Vista
tu as fait l'install dans la partition système?

"era" <ed@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Le Logiciel Super ne démarre pas avec Vista.
> Je fais l'installation puis je clique sur
> le fichier exécutable et rien ne se passe.

Re : Logiciel Super avc Vista

> Quelqu'un a réussi a faire fonctionner
> Super avec Vista ?

Voui ! Moi ! Et ça marche "super", dans mes interventions sur les forums, il m'arrive
souvent de le conseiller, je n'ai jamais eu de retour me disant qu'il ne fonctionne pas ou
s'installe mal...
Essaye en "Sans Echec"

"era" <ed@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> [...]
> Le Logiciel Super ne démarre pas avec Vista.
> Je fais l'installation puis je clique sur
> le fichier exécutable et rien ne se passe.

era

Re: Logiciel Super avc Vista
Azo4 a écrit :
> tu as fait l'install dans la partition système?

oui, C:/
era

Re: Re : Logiciel Super avc Vista
Le Claude a écrit :
> [...]

> forums, il m'arrive souvent de le conseiller, je n'ai jamais eu de
> retour me disant qu'il ne fonctionne pas ou s'installe mal...

Bon, ca marche maintenant.
Mais iWizz Wizzgo ne se lance pas,
une fenetre s'ouvre Le logiciel a cesse de fonctionner
puis arret.

Re: Re : Logiciel Super avc Vista
Bonjour !

Chez moi, Wizzgo fonctionne bien (sous un Vista Home Premium).

Même si c'est en bêta, avec des pe**** problèmes d'affichage et de
gestion des listes ou du contenu (impossible de supprimer certains
enregistrements, impossible de se débarrasser des demandes
d'enregistrement qui ont échouées, certaines fenêtres ne peuvent pas
être fermées, quelques enregistrements demandés n'ont jamais été faits,
etc.)

Sinon, j'ai déjà enregistré plus de 12 heures de documentaires, sur des
chaînes que je ne reçois pas (TNT).

platon02

Re: Logiciel Super avc Vista
> tu as fait l'install dans la partition système?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr
> "era" <ed@free.fr> a écrit dans le message de

Bonjour,
je profite de ce fil,
installé sur C:\Program files,
il ne veut toujours pas démarrer, en mode administrateur,
comptabilité avec XP SP2 ou sans compatibilité ...
Je ne comprends pas.
merci si vous avez une idée.
André G.

gyx

Re: Logiciel Super avc Vista
Il se trouve que MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a formulé :
> Bonjour !
>
> Chez moi, Wizzgo fonctionne bien (sous un Vista Home Premium).
>

> Sinon, j'ai déjà enregistré plus de 12 heures de documentaires, sur des
> chaînes que je ne reçois pas (TNT).

pardon je ne peux me retenir souligner cette phrase..
et quel est le resultat, c'est visible.

mdr
gyx, sa,s arier pensée que le déconne

Re: Logiciel Super avc Vista
Bonsoir !

> pardon je ne peux me retenir souligner cette phrase.. et quel est le
> résultat, c'est visible.

C'est l'intérêt principal de Wizzgo, qui est un enregistreur des chaînes
TV de la TNT sur Internet : on peut enregistrer, même si on ne reçoit
pas la TNT. On peut aussi enregistrer les émissions simultanées de
plusieurs chaînes différentes.

era

Re: Logiciel Super avc Vista
Bon ca marche maintenant,