Plaignons Roger Ledig !

Salut à Tous !

Voui ! De toute notre force plaignons Roger Ledig, et prions pour le sacrifice qu'il
va faire (pour ceux qui y croient) il a découvert hier le dossier WinSXS et fait depuis
une fixation dessus, tant et si bien qu'il va devoir effacer un à un les quelques 73.000
fichiers qu'il a découvert dedans en retentant à chaque fois le redémarrage pour voir si
le fichier était utile ou non !
Roger, tu as bien fait de venir sur les forums Vista, nous allons pouvoir
rire...-))

Re: Plaignons Roger Ledig !
Bonsoir, Le Claude !

Si Roger suit ta recommandation, il va être trop occupé à traquer les
fichiers (in)-utiles, pour fréquenter les newsgroups. On va alors
s'ennuyer...

Il pourrait utiliser la commande que je lui ai suggérée (sxstrace.exe) ;
mais, comme il n'a pas relevé cette info, je suppose que le nom ne lui a
pas plu.

remjes

Re: Plaignons Roger Ledig !
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
> [...]
>
> Il pourrait utiliser la commande que je lui ai suggérée (sxstrace.exe) ;
> mais, comme il n'a pas relevé cette info, je suppose que le nom ne lui a

Mais au moins tous les poseurs de questions de ces newsgroups ne se
poserons plus de questions métaphysiques à propos des réponses du sieur
sus-cité.

Rémy

testeur

Re: Plaignons Roger Ledig !

Microsoft devrait fournir un utilitaire pour supprimer tous les fichiers
inutiles de ce répertoire, en particulier ceux dans d'autres langues que la
langue active : voir la raison plus bas sur le fil d'origine.

Olivier

Roger LEDIG

> [...]
>
> Il pourrait utiliser la commande que je lui ai suggérée (sxstrace.exe) ;
> mais, comme il n'a pas relevé cette info, je suppose que le nom ne lui a

Bonjour

intuition mais la réponse est là

Erreur source SidebySide

Cordialement

Roger
Roger LEDIG

Re: Plaignons Roger Ledig !
testeur a écrit :
> [...]
> inutiles de ce répertoire, en particulier ceux dans d'autres langues que la
> langue active : voir la raison plus bas sur le fil d'origine.

Bonjour

Microsoft avec ces fichiers de langues favorise le vol du PC et la
revente a l'étranger, mais ces fichiers sont sur le DVD, pas besoin de
cela sur le disque dur.

Ils peuvent bien corriger cela encore faut il qu'ils le veulent.

Cordialement

Roger