Microsoft se fiche de nous pour winsxs

Roger LEDIG

Microsoft se fiche de nous pour winsxs
Bonjour

Winsxs contient bien des fichiers système sans lui pas de démarrage

Pas en mode sans échec rien du tout.

Ils veulent faire croire que Vista est bien tout le monde le trouve
chiant pour plein de choses sur XP tout est plus simple.

Les sociétés qui sont en train de crever font des choses comme cela, ils
enfoncent le clou en croyant bien faire.

Cordialement

Roger

Re: Microsoft se fiche de nous pour winsxs
Salut !

C'est ton avis.
Le mien, c'est que Vista est le Windows le plus abouti (peut-être à
l'exception de Windows-Serveur-2008), et le plus complet, de la galaxie.

Roger LEDIG

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
> [...]
> Le mien, c'est que Vista est le Windows le plus abouti (peut-être à
> l'exception de Windows-Serveur-2008), et le plus complet, de la galaxie.

Bonjour

C'est XP le plus abouti

En système 32 Bit

L'avenir en ne sais pas vraiment.

L'hystérie de sécurité fait plus de mal que de bien.

C'est les capacités de corrections qui sont le plus vital dans les
système complexe.

Pas besoin de garder sur un disque tout ce qu'on trouve sur le DVD ou CD
ni ce qui est téléchargeable, non plus les mises a jour une fois
qu'elles marchent.

Cordialement

Roger

Jacquouille la Fripouille

Re: Microsoft se fiche de nous pour winsxs
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eFE0aZW%23IHA.5012@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> pour écrire ceci :

Comme dit le vieil adage romain :
"Errare humanum
Sed perseverare diabolicum"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Mario MORINO

Jacquouille la Fripouille a écrit :
> *Bonjour Roger LEDIG*
> [...]

T'es en train de dire que Roger est une erreur ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
Jacquouille la Fripouille

Re: Microsoft se fiche de nous pour winsxs
*Bonjour Mario MORINO*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23T8mZ6X%23IHA.1016@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> pour écrire ceci
:

> T'es en train de dire que Roger est une erreur ?

Révise ton latin (de la 6ème à la terminale + la messe à mon époque) lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

testeur

Re: Microsoft se fiche de nous pour winsxs
Bonsoir :
Je soutiens Roger Ledig car je trouve complètement débile ce répertoire WINSXS
Sur un Vista préinstallé , ce dossier comporte plus de 40000 fichiers dans toutes les langues
A quoi cela sert il, puisque une fois démarré le système ne supporte plus qu'une langue, mais le ménage n'est pas fait pour autant dans winsxs.
Résultat :
Impossible de faire une sauvegarde du disque sytème sur un DVD (+ de 4,7 GB)
Analyses antivirus et antispyware tres longues

Auparavent on mettait les multiples version de DLL dans un sous répertoire de l'application et ça marchait très bien.
Je ne vois pas ou est le progrès.

Olivier