vista et installation access

ben

vista et installation access
bonjour à tous
Suite à des conneries, j'ai dû reformater réinstaller mon PC, avec 2 disques
, 1 sous XP sp2, l'autre sous Vista Home premium + SP1, + Multiboot
Au moment de réinstaller Microsoft Office, PB ::: Sous Vista, tout marche
sauf ACCESS, qui se lance puis sort de la mémoire sans commentare apès une
tentative d'instalaltion /configuration : petite fenêtre "veuillez
patienter pendant que Windows configure Microsoft Office : calcul des
informatiuons requises..."
La petite fenêtre s'effface, puis plus rien, ACCESS sort de la mémoire.
- Les réinstallations n'y font rien
- Access fonctionne très bien sous XP, j'ai installé sur l'autre disque pour
voir si un fichier de mon CD ....
- Word ou Excel fonctionnent très bien sous Vista
Je n'ai vu nulle part ou entendu parler d'une incompatibilité entre Access
et Vista . QU'est-ce qui se passe à votre avis ? J'ai microsoft office
pro 2003.
Avez-vous uen solution ou une piste ? Merci
BEN

Re : vista et installation access
Salut,

Tu peux tenter d'aller dans le Registre, rechercher TOUT ce qui s'appelle Access et le
supprimer et tu pourras ensuite refaire une installation propre avec le CD d'Office. Si tu
ne touche pas au dossier AppData, tu retrouvera tous tes paramètres et personnalisations.
Fais un point de Restauration, pour le cas où tu aurais la main trop lourde.-

g7h5ch$3bj$1@aioe.org...

de news:%23buuFAU%23IHA.2232@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> AppData, tu retrouvera tous tes paramètres et personnalisations.
> Fais un point de Restauration, pour le cas où tu aurais la main trop

Merci beaucoup, mais je viens de trouver à l'instant ! Il fallait
télécharger une msie à jour SP3 (je crois) pour office : KBxxx quelque
chose. Et ça marche.
J'aurais dû y penser, queje ne n'avais pas fait mes lises à jour d'office.
Mais on crie au secours avant d'avoir tout réfléchi...........
ça signifie quoi, la fé sens obras ;;;;;;;;;?
> [...]

Re : vista et installation access

> Il fallait télécharger une msie à jour SP3 (je crois) pour office : KBxxx quelque

C'est vrai qu'on oublie facilement cette possibilité

> ça signifie quoi, la fé sens obras...

C'est de l'Occitan, c'est la devise de Institut d'Estudis Occitanas et ça signifie :
Sans ouvre (ouvrage) la foi est morte, ce qui signifie que l'on peut avoir tout le courage
ou toute la foi du Monde, si l'on n'est pas créatif ça ne servira à rien. En l'occurrence,
il ne suffit pas de parler, d'écrire et de militer pour la langue d'Oc, encore faut-il
qu'elle serve et que soient créés des ouvres (livres, chansons, théatre etc...)
J'ai pensé que ça pouvait s'extrapoler à la fonction de MVP : à quoi servirait-il
d'acquérir une connaissance, si elle n'était utile à personne ?

"ben" <rsag@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
g7h73d$aql$1@aioe.org...

> [...]

> au secours avant d'avoir tout réfléchi...........
> ça signifie quoi, la fé sens obras ;;;;;;;;;?

Jacquouille la Fripouille

Re: [HS] vista et installation access
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:egbXLqY%23IHA.4912@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> pour écrire ceci :

> [...]
> pouvait s'extrapoler à la fonction de MVP : à quoi servirait-il
> d'acquérir une connaissance, si elle n'était utile à personne ?

+1
A rason lo tipé !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

de news:egbXLqY%23IHA.4912@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> J'ai pensé que ça pouvait s'extrapoler à la fonction de MVP : à quoi
> servirait-il d'acquérir une connaissance, si elle n'était utile à personne

Adieusat ! ;-)
BEN

Sulpice

> [...]

> J'ai pensé que ça pouvait s'extrapoler à la fonction de MVP : à quoi
> servirait-il d'acquérir une connaissance, si elle n'était utile à personne

Bonjour à tous,
Rien trouvé en Occitan dans winsxs. Au travail les gars !
A+
Sulpice

Re : vista et installation access
Salut Sulpice,

Tu nous dis :
> Rien trouvé en Occitan dans winsxs. Au travail les gars !

Tu peux choisir l'Occitan comme langue par défaut à l'installation de Vista, tu auras la
date qui dira : dissabte lo 9 d'agost...
Ça pose quelques problèmes avec Outlook qui mélange l'Oc avec l'Espagnol, mais ça se règle
aisément ; par contre, j'ai Google tout en Oc sur ma machine : "cerca ambe Google". On
s'amuse comme on peut...-

: OLrAtbf#IHA.1016@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...