Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads
Recommended Download



Welcome to the Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads, YOUR Largest Resource for Windows Vista related information.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so , join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Driver Scanner

mot de passe refusé

microsoft.public.fr.windows.vista.general






Speedup My PC
Reply
  #1 (permalink)  
Old 08-08-2008
Pépé51
 

Posts: n/a
mot de passe refusé
bonjour
mon Inspiron DELL 9400 est subitement bloqué pour mot de passe "invalide"
(alors que je l'utilisais depuis plus d'un an sans problème)
je suis sous Vista Integr SP1
s'agit-t-il d'un virus ?
merci pour l'aide
cordialement

p.s : je quote depuis un autre PC

--
pourquoi les filles baissent-elles les yeux quand on leur dit : je t'aime ?
pour voir si c'est vrai !!

Reply With Quote
Sponsored Links
  #2 (permalink)  
Old 08-08-2008
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
 

Posts: n/a
Re: mot de passe refusé
Salut !

Majuscules / Minuscules ?
Clavier passé en QWERTY ?

@+

Michel Claveau

Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 08-08-2008
JPH
 

Posts: n/a
Re: mot de passe refusé

Bonjour,
Reste plus qu'à se loguer en administrateur (mode sans échec= F8) et créer
un nouveau compte sans mot de passe
redémarrer et se connecter sur ce nouveau compte et après on se donne les
droits (sur le compte clic droit et sécurité)sur l'ancien compte et on
récupère les données
cordialement
JPH
"Pépé51" <devillejeanclaude-nospam@online.fr> a écrit dans le message de
news:489bed95$0$1138$426a34cc@news.free.fr...
> bonjour
> mon Inspiron DELL 9400 est subitement bloqué pour mot de passe "invalide"
> (alors que je l'utilisais depuis plus d'un an sans problème)
> je suis sous Vista Integr SP1
> s'agit-t-il d'un virus ?
> merci pour l'aide
> cordialement
>
> p.s : je quote depuis un autre PC
>
> --
> pourquoi les filles baissent-elles les yeux quand on leur dit : je t'aime
> ?
> pour voir si c'est vrai !!


Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 08-08-2008
Pépé51
 

Posts: n/a
Re : mot de passe refusé
merci à vous
mais c'est plus "corsé"
DELL, dont je loue la hotline, va me faire parvenir un nouveau code
pour "entrer" dans la bécane
une journée de délai ..... si ce n'est que ça !
cordialement



Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 08-08-2008
Roger LEDIG
 

Posts: n/a
Re: mot de passe refusé
Pépé51 a écrit :
> bonjour
> mon Inspiron DELL 9400 est subitement bloqué pour mot de passe "invalide"
> (alors que je l'utilisais depuis plus d'un an sans problème)
> je suis sous Vista Integr SP1
> s'agit-t-il d'un virus ?
> merci pour l'aide
> cordialement
>
> p.s : je quote depuis un autre PC
>



Bonjour

Dort et recommence

j'ai le cas de quelqu'un ne sait pas rentré le mot de passe de deux
lettres qu'il connait bien

Dans ce monde tout est possible

Cordialement

Roger
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 08-08-2008
Pépé51
 

Posts: n/a
Re : mot de passe refusé
bonjour
j'ai dormi (bien)
j'ai recommencé à utiliser le code que je connais par coeur
plusieurs fois ..... sans succès
mais on s'occupe de moi
merci encore



Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 08-08-2008
Sabrem JORAM
 

Posts: n/a
Re: Re : mot de passe refusé
Pépé51 a écrit :

> merci à vous
> mais c'est plus "corsé"
> DELL, dont je loue la hotline, va me faire parvenir un nouveau code
> pour "entrer" dans la bécane
> une journée de délai ..... si ce n'est que ça !
> cordialement


Bonjour,

Je ne saisis pas bien...

C'est bien le mot de passe pour entrer en session que vous avez oublié
? ou celui qui permet de démarrer le boot (paramétrable dans le BIOS)
:

http://www.tech-faq.com/lang/fr/rese...password.shtml

Dans le premier cas, si DELL est capable de vous en fournir un autre,
ça signifie que le système est bidouillé à leur sauce. Et si DELL
déverrouille le système ainsi, combien d'autres en sont capables ? Ça
me semblerait alors très bizarre comme conception de la sécurité...

Sur un VISTA "normal", j'ai testé avec succès ces deux méthodes pour
craquer le mot de passe (le premier décrit) :

- le CD de NORDAHL (gratuit)

http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/

- l'utilitaire Proactive Password Auditor (commercial mais avec période
d'essai de 60 jours)

http://www.elcomsoft.com/ppa.html

Il existe d'autres utilitaires (non testés) :

http://www.antionline.com/showthread.php?t=272976

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html


Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 08-08-2008
Sabrem JORAM
 

Posts: n/a
Re: Re : mot de passe refusé
Sabrem JORAM a écrit :
> Pépé51 a écrit :
>
>> merci à vous
>> mais c'est plus "corsé"
>> DELL, dont je loue la hotline, va me faire parvenir un nouveau code
>> pour "entrer" dans la bécane
>> une journée de délai ..... si ce n'est que ça !
>> cordialement

>
> Bonjour,
>
> Je ne saisis pas bien...
>
> C'est bien le mot de passe pour entrer en session que vous avez oublié ? ou
> celui qui permet de démarrer le boot (paramétrable dans le BIOS) :
>
> http://www.tech-faq.com/lang/fr/rese...password.shtml
>
> Dans le premier cas, si DELL est capable de vous en fournir un autre, ça
> signifie que le système est bidouillé à leur sauce. Et si DELL déverrouille
> le système ainsi, combien d'autres en sont capables ? Ça me semblerait alors
> très bizarre comme conception de la sécurité...
>
> Sur un VISTA "normal", j'ai testé avec succès ces deux méthodes pour craquer
> le mot de passe (le premier décrit) :
>
> - le CD de NORDAHL (gratuit)
>
> http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/
>
> - l'utilitaire Proactive Password Auditor (commercial mais avec période
> d'essai de 60 jours)
>
> http://www.elcomsoft.com/ppa.html
>
> Il existe d'autres utilitaires (non testés) :
>
> http://www.antionline.com/showthread.php?t=272976
>
> Cordialement,


Je me réponds à moi-même : il s'agit du mot de passe configurable dans
le BIOS ; dans le cas contraire, le message ne serait pas "invalide"

Je me suis mis une baffe...

Merci.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html


Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Le SP1 refuse de s'installer Jiti microsoft.public.fr.windows.vista.administration 13 03-28-2008 04:35
Article ID: 927831 Mot de passe mis jour non enregistr pour tous les utilisateurs lors de la modification du mot de passe pour une connexion rseau tous utilisateurs dans Windows Vista. Message d'erreur Erreur 5: Accs refusé*» KBArticles French 0 03-06-2008 09:50
Refuse to be Terrorized Paul Security News 0 12-21-2007 14:50
accès refusé! mikael microsoft.public.fr.windows.vista.general 3 12-10-2007 21:31
Article ID: 927831 Mot de passe mis jour non enregistr pour tous les utilisateurs lors de la modification du mot de passe pour une connexion rseau tous utilisateurs dans Windows Vista. Message d'erreur Erreur 5: Accs refus? KBArticles French 0 10-23-2007 20:00




All times are GMT +1. The time now is 00:09.




Driver Scanner - Free Scan Now

Vistaheads.com is part of the Heads Network. See also XPHeads.com , Win7Heads.com and Win8Heads.com.


Design by Vjacheslav Trushkin for phpBBStyles.com.
Powered by vBulletin® Version 3.6.7
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0 RC 2

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120