Ordre alphabétique...

Lestelle 14

Ordre alphabétique...
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, lorsque je fais "créer un message" et que je clique
sur "A", mon carnet d'adresses n'est plus par ordre alphabétique alors que
tout est normal dans mon dossier "Contacts".

Quelqu'un aurait-il une solution pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance.

Bernard

--
Bernard.Tartois@wanadoo.fr
La HomePage des Voyages en camping-car

Luc

Re: Ordre alphabétique...
Lestelle 14 nous a déclaré

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
> alphabétique alors que tout est normal dans mon dossier "Contacts".
>
> Quelqu'un aurait-il une solution pour remédier à ce problème ?

Clique sur le haut de la colonne 'À' pour ranger dans ordre alphabétique des
noms (un nouveau clic sur 'À' rangera dans l'ordre inverse).

> Merci d'avance.

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

codekiller

Re: Ordre alphabétique...
Lestelle 14 a écrit le 07/08/2008 à 12h31 :
> [...]
> alphabétique alors que
> tout est normal dans mon dossier "Contacts".
>
> Quelqu'un aurait-il une solution pour remédier à ce

Si tu utilises Windows Live Mail :
Quand tu cliques sur "À" normalement tu peux cliquer sur "Nom" en haut de la
liste de tes contactes pour les trier par nom.
Lestelle 14

Re: Ordre alphabétique...
Bonjour et merci à Luc et à Codekiller pour leur réponse.,

Je répète que mon dossier "Contacts" est et a toujours été en ordre
alphabétique.

C'est lorsque je fais "créer un message" et que je clique sur "A" que les
adresses sont en vrac.

Très surprenant, je l'avoue...

Bonne journée.

Bernard

> [...]

> Clique sur le haut de la colonne 'À' pour ranger dans ordre alphabétique
> des noms (un nouveau clic sur 'À' rangera dans l'ordre inverse).

OG

Re: Ordre alphabétique...
Bonjour

Essaie de cliquer sur "Nom" dans la fenêtre qui s'ouvre après l'appui sur
"A".

Bonne journée.
OG

"Lestelle 14" <Bernard.Tartois@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
84FEEA4C-2CEB-4FB9-A038-54F8F2690938@microsoft.com...
> [...]
> alphabétique.
>
> C'est lorsque je fais "créer un message" et que je clique sur "A" que les

Luc

Re: Ordre alphabétique...
Lestelle 14 a écrit...

> [...]
> alphabétique.
>
> C'est lorsque je fais "créer un message" et que je clique sur "A" que

C'est bien pourquoi je te parle pas du dossier Contacts mais je te propose
de cliquer sur le haut de la colonne 'Nom' de la fenêtre 'Sélectionner les
destinataires' qui s'ouvre lorsque tu as cliqué sur 'À' dans la fenêtre de
rédaction.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Lestelle 14

Re: Ordre alphabétique...
Un grand merci à tous d'avoir eu la gentillesse de vous pencher sur mon
problème.

Il est maintenant résolu grâce à vos conseils.

Bonne journée.

Bernard