installation désinstallation de logiciels

ben

installation désinstallation de logiciels
bonjour,
je me suis mis dans une situation bête : j'avais une petite partition c,
sous vista que j'ai voulu agrandir; j'ai acheté et installé partition
manager de chez paragon, et ça a bien marché.
Mais voilà que je suis à nouveau à court de place et que je voudrais
recommencer. Or Paragon manager est désinstallé. A la lecture du CD , il me
propose uniquement de désinstaller. J'ai beau faire, impossible de le
réinstaller. Je suis allé voir dans la base de registre, rien à faire. Riuen
à faire non plus avec l'outil windows de désinstalaltion.....
Vista SP1 home edition,
que puis-je" faire ? OU aller supprimer quelque chose ?
Merci
BEN

Re: installation désinstallation de logiciels
>A la lecture du CD , il me propose uniquement de désinstaller.

et... tu as "obéi"?

"ben" <rsag@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Vista SP1 home edition,
> que puis-je" faire ? OU aller supprimer quelque chose ?

Didier [MVP]

> [...]

> Vista SP1 home edition,
> que puis-je" faire ? OU aller supprimer quelque chose ?

Bonsoir,
chez moi Vista sait changer la taille des partitions.
dans la gestion des disques un clic droit pour pouvoir diminuer la taille
d'une partition et ainsi pouvoir en agrandir une autre.
Didier.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

> [...]

> dans la gestion des disques un clic droit pour pouvoir diminuer la taille
> d'une partition et ainsi pouvoir en agrandir une autre.

Chez moi il ne pouvait pas : il savait seulement réduire, pas augmenter (en
grisé) Pourquoi ? mystère !
Après quelques essais ce qui devait arriver arrivan pklantage général du
disque, d'où réinstallation. j'en ai profité pour formater les partitions
avec des dimensions plus généreuses.
Mais en réinstallant les logiciels, un autre problème : j'ai office 2003,
et tout baigne sauf MSACCESS, qui refuse de s'exécuter. Il se charge puis
se décharge de la mémoire aussitôt. Sauriez-vous quoi faire ? Merci encore