Foxit reader est lent

Sulpice

Foxit reader est lent
Bonjour à tous,
Imprimante USB sans problèmes. Pilote à jour. Une impression lancée depuis
un logiciel quelconque démarre presque tout de suite. Mais lancée depuis
Foxit Reader il faut maintenant 4 à 5 minutes pour que l'imprimante
réagisse. Où est l'erreur ?
D'avance merci pour vos idées.
Cordialement,
Sulpice

Re: Foxit reader est lent
Bonsoir !

Essaie SumatraPDF (http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf)
Si ça va vite, c'est un problème de Foxit ; sinon c'est lié à
l'imprimante (ou aux drivers).

Sulpice

Re: Foxit reader est lent

écrit dans le message de news:uD94n0O9IHA.3612@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
>
> Essaie SumatraPDF (http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf)
> Si ça va vite, c'est un problème de Foxit ; sinon c'est lié à l'imprimante

Bonjour Michel,
La bonne nouvelle c'est que l'impression démarre tout de suite avec Sumatra
et donc que c'est probablement Foxit qui a un pb avec Vista.
La mauvaise nouvelle c'est que Sumatra ne répond pas à l'ordre de fermeture
si on a lancé auparavant la fenêtre d'impression et qu'il faut en passer par
le gestionnaire de tâches pour le fermer !
Dommage car sa simplicité me plaît.
Les deux pb sont-ils liés ?
Cordialement,
Sulpice

milsabords

Re : Foxit reader est lent

"Sulpice" <ahouyez@otezcecitele2.invalid> a écrit dans le message de groupe
de discussion : #HhxbcL9IHA.5684@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> un logiciel quelconque démarre presque tout de suite. Mais lancée depuis
> Foxit Reader il faut maintenant 4 à 5 minutes pour que l'imprimante

Perso, j'utilise PDF Xchange Viewer: http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/
..

Re: Foxit reader est lent
Bonjour !

Lorsque j'imprime à partir de SumatraPDF, c'est quasiment toujours
depuis un logiciel extérieur (j'utilise, entre autres, SumatraPDF pour
imprimer des documents créés avec ReportLab + pxPDF).
Du coup, j'utilise systématiquement le paramètre : -exit-on-print

Est-ce ton cas ?

Sulpice

Re: Foxit reader est lent

"milsabords" <nospam@nowhere.net.invalid> a écrit dans le message de

> "Sulpice" <ahouyez@otezcecitele2.invalid> a écrit dans le message de
> groupe de discussion : #HhxbcL9IHA.5684@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> Perso, j'utilise PDF Xchange Viewer:
> http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/ .

Bonjour milsabords,
Essai concluant pour l'instant : ce logiciel imprime vite et se ferme tout
seul. Sans doute le plus compatible avec Vista, mais un tantinet chargé en
gadgets. Je vais le tester un moment. Merci de ton information.
Cordialement,
Sulpice

Re: Foxit reader est lent
Bonjour !

D'après ce que j'ai lu/entendu dire, PDF Xchange Viewer est plus complet
que SumatraPDF, mais aussi plus gros (et lourd).
Il faut dire que SumatraPDF fait moins de 1 Mo...

Sulpice

Re: Foxit reader est lent

écrit dans le message de news:Oa5xhGV9IHA.5568@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> des documents créés avec ReportLab + pxPDF).
> Du coup, j'utilise systématiquement le paramètre : -exit-on-print

Bonjour,
Non. J'ai d'abord ouvert Sumatra, puis ouvert un .pdf et la fenêtre
d'impression. C'est en refermant tout que j'ai constaté que Sumatra ne
répondait plus. Deuxième essai suite à ton message : dans Vista j'en ai fait
le programme par défaut pour ouvrir les .pdf. Puis j'ai ouvert un .pdf et
lancé l'impression. Celle-ci s'est bien passée et ensuite j'ai pu fermer
Sumatra sans le gestionnaire de tâches. Conclusion perso : fonctionnement
correct à condition d'en faire le prog par défaut pour ouvrir les .pdf. Ce
serait bien si tu pouvais reproduire ce pb avec Vista SP1 car "mon" Vista
SP1 a tendance à me créer des embrouilles en ce moment.
A+
Sulpice

Re: Foxit reader est lent
Bonsoir !

Je veux bien essayer dans un Vista virtuel, mais cela va quand même
prendre un certain temps. Ce ne sera donc pas aujourd'hui.