Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi

Will

Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi
Voici le message d'erreur :

Je peux recevoir mes mails pros mais ne peut pas en envoyer et ce depuis 2
jours.

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte :
'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole : SMTP,
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur :
0x800CCC0E

Merci d'avance pour votre aide.
--
Will
LMC

Re: Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi
Bonjour,
Une petite recherche de 0x800CCC0E sur Google pourrait clairer ta lanterne,
pour commencer.

--
@++
LMC
> [...]
> SMTP,
> Port : 25, Scuris (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numro d'erreur

Luc

Re: Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi
Will nous a déclaré

> [...]
> 'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole :
> SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060,

possiblement un problème momentané du serveur.
Essaie d'envoyer avec le SMTP correspondant * ta connexion ('Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant 'SMTP)'

Si tu ne connais pas le nom du serveur de ton FAI, dis-nous quel est ce FAI.

> Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Will

Re: Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi
Salut Luc,

le serveur du courrier sortant SMTP est le meme que celui du sortant POP3:
mail.freezeframe.com

Will

"Luc" wrote:

> [...]

> http://www.faqoe.com/
>
> adresse de réponse invalide

Re: Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi
serveur en rade... attendre!

"Will" <Will@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> SMTP,
> Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur

Luc

> [...]
Will nous a déclaré

> Salut Luc,
>
> le serveur du courrier sortant SMTP est le meme que celui du sortant

freezeframe.com est ton FAI ?

> Merci

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi
Salut !

> freezeframe.com est ton FAI ?

Peut-être pas de son FAI, mais peut-être de son serveur de messagerie.
Ou, peut-être, les deux ;-)

Will

Re: Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi
Salut,

Oui, a travers Windows Mail je recois mes emails pros a
"mail.freezeframe.com" et mon email chez eux est : william@freezeframe.com

J'ai eu les Etats Unis ( pour qui je travaille ) et m'ont confirme que tout
etait clair chez eux.

Note qui va peut etre vous aider:

Je peux envoyer et recevoir les emails quand je me connecte a
"mail.freezeframe.com" mais ne peux pas envoyer d'emails par windows mail.

En esperant que vous ayez tout compris.

encore merci pour votre aide a tous.

Will
--
Will

"Luc" wrote:

> Will nous a déclaré

> freezeframe.com est ton FAI ?

> Padkoi

> Luc Burnouf [MVP]
> http://www.faqoe.com/
>
> adresse de réponse invalide

Roger LEDIG

Will a écrit :
> [...]
> Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur :

Bonjour

Tout ceci a cause de la psychose des vendeurs de musiques et de vidéos

Les FAIS anticipent les éventuels contrôles et bloquent les SMTP autres
que le leur, mais on peut toujours aller sur le sites et envoyer de la bas.

Cordialement

Roger
Will

Re: Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi
Salut Luc,

Desole pour la mauvaise comprehension de ma part, je suis en France et mon
fournisseur d'acces est neuf.

Adresse IP : 86.69.46.66

Will