I E 7 n'ouvre pas les pages.

Dc

I E 7 n'ouvre pas les pages.
Bjr,

Sur un PC équipé de XP (je sais forum vista mais bon....)
IE7 n'ouvre aucune page.
La connexion avec internet est effective, je m'y suis connecté en vnc.
Toutes les options passées en revue.. rien.

C'est un PC sur lequel, par erreur, une connexion internet directe a
été installée (puis retirée mais ..) et sur lequel ce satané CD de
orange a été installé aussi..

merci

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Re: I E 7 n'ouvre pas les pages.
....donc désinstalle le navigateur orange et fais la config de connexion à la
main

le tutoriel est là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/...suppenvoi.html

dans les didacticiels

"Dc" <dc@ctc-soft.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> C'est un PC sur lequel, par erreur, une connexion internet directe a été
> installée (puis retirée mais ..) et sur lequel ce satané CD de orange a

Azo4 vient de nous annoncer :
> ...donc désinstalle le navigateur orange

ok, on va faire

> et fais la config de connexion à la main

Ca c'est fait, la connexion fonctionne, c'est juste I E 7

En plus, j'etais resté sur le fait que IE ne pouvait pas etre
desintallé
mais seulement "reparé"
En allant dans "ajout supprimer prog.." on trouve "desisntaller"

c'est depuis la version 7 ? ca cache autre chose ? :-))

merci
a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Michel Doucet

Re: I E 7 n'ouvre pas les pages.
Bonjour/soir, le Sat, 02 Aug 2008 12:40:18 +0200, *Dc* a caressé son

> c'est depuis la version 7 ? ca cache autre chose ?

As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Re: I E 7 n'ouvre pas les pages.
Salut !

> un autre navigateur ?

Lavig, par exemple.

Dc

Re: I E 7 n'ouvre pas les pages.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a exposé le 02/08/2008 :
> Lavig, par exemple.
>
> @+

????

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

Luc

Re: I E 7 n'ouvre pas les pages.
Dc nous a déclaré

> Bjr,
>
> Azo4 vient de nous annoncer :

> ok, on va faire

> Ca c'est fait, la connexion fonctionne, c'est juste I E 7

Vérifie dans 'Ne pas établir de connexion' soit coché dans les 'Options
Internet' --> onglet 'Connexions'

> [...]
> desintallé
> mais seulement "reparé"
> En allant dans "ajout supprimer prog.." on trouve "desisntaller"

Oui.

> ca cache autre chose ? :-))

La désinstallation d'IE7 remet en place IE6.

> merci

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Dc

Re: I E 7 n'ouvre pas les pages.
Bjr,

Luc avait prétendu :

> Vérifie dans 'Ne pas établir de connexion' soit coché dans les 'Options
> Internet' --> onglet 'Connexions'

oui ca c'est fait..

> Oui.

ok

> La désinstallation d'IE7 remet en place IE6.

re ok

merci bien
[...]

Re !

Lavig est un petit navigateur, volontairement limité : pas d'onglets,
pas de barre d'adresses, navigation sur certaines URL seulement, presque
en plein écran, pas d'installation.
Comme il est basé sur IE, le pilotage par script d'IE doit être
autorisé.

Son intérêt : utilisation pour des Intranets, Extranets, Logiciels en
ligne.

J'avais publié l'info sur le newsgroup d' IE7 (microsoft.public.fr.ie7)
; mais je redonne l'adresse :
C'est là : http://mclaveau.com/gvrac
- Télécharger Lavig.exe
- L'enregistrer, puis le lancer
- Pour éditer la liste des sites, c'est avec le tout petit bouton, à
droite du bouton [Quitter] (volontairement discret, pour que les
utilisateurs non-administrateurs ne le voient pas trop)

Dc

Re: I E 7 n'ouvre pas les pages.
Bjr,

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
> Re !
>
> Lavig est un petit navigateur, ........

Le but est de faire marcher IE .. :-))

Sinon, je suis passé sur ton site et je vois des references a Paradox.
Il me semblait bien me souvenir .... tu n'es pas celui qui postait
beaucoup concernant des dev sous paradox sur les forums delphi (ou
Turbo pascal peut etre, le temps passe si vite ) ?