Adobe Reade, Internet Explorer et Firefox

pluton

Adobe Reade, Internet Explorer et Firefox
bonjour,

hier je me suis aperçu que j'avais à la fois Acrobat 7 pro et Reader
8. Je décide
alors de désinstaller Reader 8. Depuis quand je veux visualiser un pdf
sur internet,
plus rien ne fonctionne alors qu'avant Reader 8 se lançait
automatiquement.
Comment faire comprendre à firefox et Internet Explorer d'utiliser
Acrobat 7 pro
sans tout réinstaller ?

merci
Roger LEDIG

Re: Adobe Reade, Internet Explorer et Firefox
pluton a écrit :
> [...]
> automatiquement.
> Comment faire comprendre à firefox et Internet Explorer d'utiliser

Bonjour

peut être supprimer la version 7 et la réinstaller !

Cordialement

Roger
pluton

Re: Adobe Reade, Internet Explorer et Firefox
ben oui mais j'aimerais éviter les réinstallations sans fin..... mais
bon, merci...

Pluton
Alain Blanchard

Re: Adobe Reade, Internet Explorer et Firefox
Et bien moi je te conseille de désinstaller les deux versions de Reader et
d'installer foxit Reader a la place. Cela fera toujours 100 Mo de gagné sur
ton disque dur.

"pluton" <plutonesque@gmail.com> a écrit dans le message de
ben oui mais j'aimerais éviter les réinstallations sans fin..... mais
bon, merci...

Pluton

Jacquouille la Fripouille

Re: Adobe Reade, Internet Explorer et Firefox
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:OncGgzB9IHA.3368@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> pour écrire ceci :

> Et bien moi je te conseille de désinstaller les deux versions de
> Reader et d'installer foxit Reader a la place. Cela fera toujours
> 100 Mo de gagné sur ton disque dur.

+1
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Re: Adobe Reade, Internet Explorer et Firefox

-1

Foxit n'est qu'un lecteur, alors que le demandeur utilise Acrobat

Pour la lecture, Foxit est devenu trop lourd avec le temps. Sans oublier
que la version gratuite manque de fonctionnalités, relativement à la
version payante et/ou à Adobe Reader. Perso, je conseille d'utiliser
SumatraPDF pour les lectures simples, et Adobe-Reader pour les fichiers
avec fonctions avancées.

Conclusion : le mieux est de suivre la recommandation de Roger :
ré-installation d'Acrobat.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

> [...]
> avec fonctions avancées.
>

> Conclusion : le mieux est de suivre la recommandation de Roger :

Bonjour

C'est valable depuis toujours pour toute sorte de logiciels qui posent
problèmes.

Cordialement

Roger